Voici 3 précieux conseils de PrimaDonna qui vous aideront à tenir vos bonnes résolutions sport

Mardi 9 janvier 2018 — Vous en avez assez du cocooning hivernal et vous vous sentez prête à bouger ? PrimaDonna vous aide à tenir vos bonnes résolutions en vous présentant sa ligne de lingerie sport aux couleurs raffinées et en vous distillant trois conseils en or pour que faire du sport devienne un réel plaisir. On parie que d'ici peu vous ne pourrez plus vous passer de vos séances de sport hebdomadaires ? À vos marques, prêtes, partez !

 

Fixez-vous un objectif

Ce que l'on fait avec plaisir ne nous demande pas d'effort. Il vous faut parfois un petit coup de pouce pour vous tirer du canapé ? Prenez rendez-vous avec vos amies, enfilez une tenue de sport agréable et vous verrez que cette petite heure de sport vous apparaîtra comme un véritable plaisir. Il vous faut plus de motivation ? Rien de tel qu'une petite récompense après le sport, vous le méritez ! Prenez un verre avec vos amies, plongez-vous dans un bon bain chaud ou installez-vous confortablement dans votre canapé avec un bon livre ou pour regarder votre série préférée.

 

Le sport ? Mon moment rien qu'à moi !

Vous n'êtes pas une bête de compétition et vous ne comptez pas le devenir ? Pourquoi ne vous laisseriez-vous pas tenter par une petite heure de yoga, de marche rapide ou de vélo ? Ce n'est pas une obligation, loin de là ! Mais ça vous aidera à vous sentir plus forte, plus calme et plus en forme. Le petit plus : votre cerveau sera complètement reposé, même après une journée de dur labeur. "Votre moment rien qu'à vous", voilà comment nous l'appellerions.

 

Optez pour un bon équipement

La motivation passe aussi par le choix d'une belle tenue sportive. De bonnes chaussures de sport et un soutien-gorge confortable sont indispensables si vous voulez éviter de petits désagréments. Si vous avez une grande taille de bonnet, le choix d'un soutien-gorge de sport qui maintiendra parfaitement votre poitrine est crucial afin d'éviter des fissures dans le tissu mammaire. La ligne de lingerie PrimaDonna Sport, ce ne sont pas seulement des soutien-gorges au design flatteur et de belles couleurs, mais c'est aussi l'assurance d'un maintien impeccable tout au long de votre séance de sport. Le petit plus : la matière respirante évacue la transpiration, prévient les odeurs et est très douce au toucher. Pour encore plus de plaisir pendant votre entraînement.

 

Quel modèle choisir ?

  • Le Sweater, un soutien-gorge de sport sophistiqué au look gris sweater et bandes jaunes fluorescentes. Il peut se porter comme top de sport ou sous votre tenue de sport PrimaDonna. Yoga, fitness, course à pied... Ce soutien-gorge de sport vous procurera un soutien exceptionnel pendant votre séance de sport.
  • Le Mesh, un soutien-gorge de sport au look mesh tendance noir intemporel ponctué d'accents bleu vif, au maintien irréprochable. Rembourré ou non, il se porte comme top de sport ou comme soutien-gorge de sport branché, et toujours avec ce maintien exceptionnel pour les grandes tailles de bonnet.

 

Pour plus de visuels, cliquez ici

The Workout - Cosmic Grey
The Workout - Cosmic Grey
The Sweater - Cosmic Grey
The Sweater - Cosmic Grey
The Mesh - Blue Crush
The Mesh - Blue Crush
The Sweater - Cosmic Grey
The Workout - Cosmic Grey
The Workout - Cosmic Grey