Anaïde Rozam porte Primadonna x Ester Manas sur le tapis rouge de Cannes
Anaïde Rozam, actrice et scénariste française prometteuse, a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes ce vendredi dans un look custom made signé Primadonna x Ester Manas. C'est le début de quelque chose de plus grand.
Pour le look d'Anaïde, la designer Ester Manas - lauréate de l'ANDAM Prize, du LVMH Prize et du Festival de Hyères - a puisé son inspiration dans les riches archives de Primadonna et, avec son drapé fluide signature, a créé une silhouette qui célèbre le corps féminin. Le résultat, sublimé par le savoir-faire de l'atelier Primadonna, incarne exactement ce que les deux maisons défendent : donner sexy dans sa zone de confort.
Ce moment sur le tapis rouge est la première étape d'un partenariat créatif à long terme entre Primadonna et Ester Manas. De l'atelier au défilé, et au-delà. La suite arrive.
Visuels & contenus behind-the-scenes disponibles sur demande.
À propos de Primadonna
Primadonna est une maison de lingerie belge forte de plus de 160 ans d'expertise en matière de coupe, de savoir-faire et d'une connaissance intime du corps féminin. Fondée en 1865, Primadonna crée des bodywear qui ne font pas que s'adapter - ils comprennent véritablement les femmes qui les portent.
À propos d'Ester Manas
Ester Manas est un label de mode belge fondé par Ester Manas et Balthazar Delepierre, lauréat de l'ANDAM Prize, du LVMH Prize et du Grand Prix du Festival de Hyères. Reconnu pour son approche radicalement inclusive de la mode, chaque collection est conçue pour et présentée sur tous les types de corps. Ester Manas redéfinit la féminité audacieuse - selon les propres termes des femmes.



