PrimaDonna Swim SS19: Pop art, ambiance sixties et California love

PrimaDonna Swim SS19: Pop art, ambiance sixties et California love

La toute dernière collection PrimaDonna Swim s’inspire de l’art californien des années soixante

Villas luxueuses flanquées de swimming pools, palmiers sur fond de ciel bleu avec, à quelques encablures, la chaleur torride du désert. Bref, le décor rêvé de la toute dernière collection PrimaDonna Swim. Les tenues swimwear ultra-tendance et les superbes accessoires de cette collection - avec la coupe optimale pour les grandes tailles de bonnet - nous font revivre la Californie des années soixante. Préparez-vous à une avalanche de couleurs, les imprimés sixties les plus cools, des coupes rétros glamour et une ambiance hippie nonchalante. Place au soleil !

A Bigger Splash

Cette nouvelle collection Swimwear est inspirée de l’œuvre de David Hockney. Célèbre dans le monde entier, son tableau pop art A Bigger Splash représente le moment qui suit immédiatement le plongeon d’une personne dans une piscine. Au premier plan : un plongeoir jaune et l'eau bleue. En arrière-plan : une maison moderne des années soixante, dont la façade rose sixties se détache sur le ciel azur.

La styliste Carole Lambert : « Pour notre nouvelle collection, nous nous sommes inspirés de l’œuvre de David Hockney, mais aussi de son style de vie. Ouvertement homosexuel, ce Britannique s'est installé en Californie, l’eldorado des hippies et free spirits. »

Les éléments phares :

Vegas : le style hippie chic dans toute sa splendeur !

Imprimé serpent sexy, couleurs psychédéliques et accessoires dans l'esprit du festival Burning Man. Vegas affiche un style hippie chic hautement mode, ainsi qu’une coupe de rêve pour les grandes tailles de bonnets.

 

Idée d’accessoire : la maxirobe fendue sexy

Pratique pour la plage ou en robe d’été sans bretelles. Avec un imprimé serpent ultra-tendance aux couleurs hippie et une fente sexy sur les côtés. Hot !

California : denim informel et rayures marines

Les Californiens savent comme personne associer des pièces casual telles que des jeans et des t-shirts pour créer des looks dignes des podiums de mode. Les ensembles California s’inspirent eux aussi de cette tendance : rayures informelles, tissu balnéaire à l'aspect jean et tops irrésistibles à porter comme haut de bikini ou comme petit haut estival. California love...


Hollywood : comme une diva du cinéma des années soixante

L'imprimé géométrique – amincissant - les couleurs chaudes et les modèles féminins des sixties sont à la base de l'irrésistible pouvoir d'attraction d’Hollywood. Swimwear de luxe au fort caractère de diva.


LA star d’Hollywood : un maillot de bain triangle aux lignes flatteuses

Les élégantes rayures dessinent une silhouette féminine tout droit sortie des années soixante. Avec de fines bretelles spaghetti et des bonnets mousse bien fermes.

Freedom: look désert sssexy...

Imprimés animaliers sur la plage ? Nous, on adore ! Surtout lorsqu'ils sont aussi stylés et sophistiqués que ceux des ensembles de Freedom. Imprimé serpent noir et kaki, lignes croisées dans le dos et coupes flatteuses pour les courbes.


Idée : bikini bandeau sans bretelles

Une coupe élégante avec un imprimé serpent sexy et deux types de bretelles amovibles : sobres et droites, ou ultra-tendance avec éléments croisés dans le dos.

Cocktail: le soleil sur l'eau

Pour l’occasion, la série Cocktail, série culte de PrimaDonna Swim, a été relookée façon sixties. Haut de bikini triangle ultra-mode, maillot une pièce aux bretelles croisées et nouvelle couleur fabuleuse : Booboo Blue. Tels les reflets dansant du soleil sur la surface de l'eau…

 

New Wave : couleur Californie

Eau bleu clair, ciel sans nuages et villa des années soixante aux couleurs acidulées. Les tableaux de David Hockney ont formé l’inspiration majeure des ensembles multicolores New Wave. Un look 100 % festival dans des nuances rétro rafraîchissantes !

Pour plus de visuels, clicker ici.

Vanessa De Vuyst Van de Velde
A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)