PrimaDonna SS18: des coupes sophistiquées et des couleurs fraîches

Jeudi 16 novembre 2017 — Depuis plus d’un siècle et demi, les créations de PrimaDonna sont réputées pour leur soutien incomparable et pour l’élégance avec laquelle elles habillent les courbes féminines. À ce bien-aller d’exception s’ajoute un sens très poussé de la mode et des tendances. La collection printemps-été fait la part belle aux matières légères, aux coupes féminines et aux coloris frais.

 

Summer : une ode enjouée à l’été

Ce n’est pas un hasard si cette série a reçu le nom de votre saison préférée. Avec ses couleurs vibrantes et sa broderie ensoleillée, elle célèbre l’été avec espièglerie. Il est temps de ressortir les tops légers, les robes frivoles. Et d’arborer une parure exquise comme celle-ci, en Brazilian Garden, un mix enjoué de bleu pastel, rose pâle et jaune fluo.

 

Conseil couleur : disponible aussi en Glossy Pink, un rose saumon ensoleillé à l’effet satiné chic !

 

Ray of Light : look printanier et tendance

Cet été, le blanc et les matières légères sont plus que tendance. Avec une parure Ray of Light confortable en blanc pur, vous serez tout à fait dans le ton. Elle se porte sans problème sous toutes les tenues de l’été, grâce à sa broderie florale extra-plate.

 

Conseil : sa matière légère et ses délicats galons en dentelle font de Ray of Light la lingerie idéale pour les futures mariées.

 

Meadow : pastels romantiques

Parée de ravissantes petites fleurs des champs et de pastels délicats, vous sentirez le printemps vous titiller de la tête aux pieds. Avec le confort supplémentaire d’un soutien impeccable pour votre poitrine.

 

Très flatteur : la combinaison de la maille satin toute douce et de la broderie florale délicate donne une grande légèreté aux parures.

 

Chrystal : super sexy en véritable dentelle Leavers

Une dentelle superfine, transparente et ornée de quantité de détails... Est-il besoin d’en dire plus ? Réalisées en véritable dentelle Leavers de deux couleurs, ces parures sont un modèle de sophistication et de charme. Délicieuses à porter, magnifiques à regarder.

 

Le petit plus : le doublage en tulle invisible qui améliore considérablement le soutien. Vous préférez un bonnet opaque ? Optez pour le balconnet rembourré.

 

Deauville : une touche de turquoise satiné

Vous ne possédez pas encore un exemplaire du soutien-gorge PrimaDonna le plus prisé de tous les temps ? Ruez-vous cet été dans votre boutique de lingerie car cette série phare sort en Smokey Sand, un nude chic ponctué d’une touche de turquoise satiné. Un mix estival et branché !

 

Golden Dreams : une série sophistiquée de rêve 

Montrez vos formes et faites rayonner votre peau hâlée dans ces parures luxueuses, orchestrées autour d’un nude estival et d’une broderie satinée très délicate.

 

Conseil estival : le soutien-gorge en vestan. Léger et sculptant à la fois, en toute élégance !

 

Pour plus de visuels, cliquez ici

Summer
Summer
Madison
Divine
Ray of Light
Meadow
Crystal
Deauville
Golden Dreams