PrimaDonna désignée marque européenne la plus performante

Vendredi 9 février 2018 — Pour la deuxième fois consécutive, la marque de lingerie PrimaDonna, propriété du groupe belge de lingerie Van de Velde, a été élue marque européenne la mieux vendue par le magazine Intima. Pour cette enquête annuelle menée auprès de boutiques de lingerie au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en France et en Allemagne, ce magazine a interrogé 350 boutiques indépendantes sur leur marque européenne la mieux vendue. C’est PrimaDonna qui a finalement remporté le plus grand nombre de suffrages.

Pour Van de Velde, ce prix est une reconnaissance du savoir-faire de la marque de lingerie PrimaDonna. Des millions de femmes portant une grande taille de bonnet sont déjà conquises par la coupe irréprochable, les modèles raffinés et le confort ultime que propose la marque.

Erwin van Laethem, PDG de Van de Velde : « Nous sommes très fiers de recevoir ce prix pour la deuxième fois. Il récompense des produits qui allient le confort à un look fantastique et à une coupe impeccable, une combinaison unique pour les femmes portant une grande taille de bonnet. Je tiens donc à remercier chaleureusement toutes les équipes de conception et de vente PrimaDonna pour leur passion et leur engagement. Nous espérons inspirer en 2018 un nombre encore plus grand de femmes afin qu’elles mettent leurs silhouettes encore mieux en valeur tout en boostant leur confiance. »

À propos de Van de Velde

Van de Velde est un fabricant de lingerie fine fondé en 1919 par Achiel et Margaretha Van de Velde. Cette entreprise familiale d’origine belge crée et produit de la lingerie féminine de luxe sous un éventail de marques : de Marie Jo et PrimaDonna jusqu’à Andres Sarda. Van de Velde a son siège en Belgique et dessert plusieurs marchés internationaux, dont l'Europe, l'Amérique du Nord, la Chine, Hong Kong et le Moyen-Orient.

PrimaDonna wins 'Bestselling European Boutique Brand' Award (FR subs)