Vous allez bientôt vous marier ? Voici comment choisir la parure de lingerie qui vous sublimera !

Jeudi 14 décembre 2017 — Vous vous apprêtez à dire « oui » à l'amour de votre vie ? Il est donc grand temps de découvrir ces quelques conseils shopping avisés de PrimaDonna. Car une parure « faite pour vous » sublimera votre robe de rêve. Voici comment choisir une lingerie parfaitement assortie à votre tenue du jour. 

 

Robe bustier élégante

Si vous portez une robe bustier, un soutien-gorge à bretelles amovibles est évidemment un must. Sous une robe bustier, un soutien-gorge bandeau est très flatteur car sa ligne de décolleté horizontale dévoile le haut de la poitrine, pour un effet très séduisant. Encore plus si vous optez pour un modèle rembourré qui soutiendra votre poitrine de manière confortable lorsqu'il est porté sans bretelles également.
 

Conseil : Si votre robe est réalisée dans un tissu fin, optez pour un soutien-gorge lisse qui ne laissera aucune démarcation sous votre tenue. Vous aimeriez une touche de dentelle romantique ? L'alternative idéale est alors de choisir un soutien-gorge bonnets lisses mais orné de détails en dentelle dans le bas du bonnet et dans le dos, comme le soutien-gorge bandeau de I Do.

 

Robe près du corps

Vous avez jeté votre dévolu sur une robe en queue de poisson pour mettre en valeur votre silhouette en sablier ? N'oubliez pas de choisir une lingerie adaptée à cette tenue sexy et très moulante. Une culotte qui remonte un rien plus haut à la taille, par exemple, sera à la fois sexy et confortable car elle enveloppera bien le ventre tout en vous conférant un look sensuel et rétro. Pour avoir toutes les certitudes que le bord de votre slip ne créera aucune démarcation sous votre robe, choisissez un body. La féminité à l'état pur !

 

Conseil : orné d'une broderie florale ravissante, le body de Ray of Light fluidifie la silhouette, crée un décolleté sensuel et offre une grande qualité de confort.

 

Un dos nu

Les robes de mariée très échancrées dans le dos sont magnifiques. Mais quelle lingerie porter dessous en étant certaine d'avoir un soutien suffisant ? Un soutien-gorge bandeau à bretelles amovibles orné de jolis détails en dentelle ou en tulle dans le dos, comme dans la série I Do, complétera élégamment votre look.

 

Invisible sous le blanc

Pour la lingerie de mariée aussi, le blanc s'impose comme une évidence. Mais saviez-vous aussi que le rouge, les nudes et la plupart des pastels sont invisibles sous une robe blanche ? Les parures de I Do existent aussi en bleu clair et jaune pastel. Parfaites pour apporter une touche de couleur à votre look de mariée !

 

Pour plus de visuels, cliquez ici

 

Ray of Light - white
I do - brazilian garden
I do - brazilian garden
I do - silky tan
I do - white
I do - white
Ray of Light - white
I do - silky tan
I do - silky tan