Vous allez bientôt vous marier ? Voici comment choisir la parure de lingerie qui vous sublimera !

Mardi 3 avril 2018 — Vous vous apprêtez à dire « oui » à l'homme de votre vie ? Il est donc grand temps de découvrir ces quelques conseils shopping avisés de PrimaDonna pour trouver la parure idéale qui sublimera votre silhouette sous cette robe de rêve. Voici comment choisir une lingerie parfaitement assortie à votre robe de mariée.

Robe bustier élégante

Si vous portez une robe bustier, l'invisibilité prime. Un soutien-gorge à bretelles amovibles est évidemment un must. Jouant sur l'horizontalité, le soutien-gorge bandeau est extrêmement flatteur sous une robe bustier, dévoilant le haut de la poitrine, pour un décolleté séduisant à souhait et un maintien confortable et sans fausse note même sans bretelles, surtout si vous optez pour un modèle rembourré à coques en mousse rigides.

Conseil :

  • Si votre robe de mariée est réalisée dans un tissu léger, optez pour un soutien-gorge à bonnets lisses qui évite les démarcations, comme le soutien-gorge à bretelles amovibles de Divine dans le joli coloris nude Venus.

Robe près du corps

Vous avez jeté votre dévolu sur une robe élégante, sexy et moulante à souhait pour mettre en valeur votre morphologie « sablier » ? N'oubliez pas d'opter pour des dessous ad-hoc. Pensez à la culotte taille haute, sexy, confortable et galbante, qui sculpte élégamment la silhouette et vous confèrera un petit côté sensuel et rétro. Pour être absolument certaine d'éviter toute démarcation sous votre robe, optez pour le body. La féminité à l'état pur !

Conseil :

  • Orné d'une délicieuse broderie florale, le body de Ray of Light au confort extrême et au décolleté sensuel élance merveilleusement la silhouette.
  • Sexy et épousant parfaitement vos formes : la culotte taille haute de Ray of Light est ornée d’adorables fleurs brodées et d’un galon en dentelle au niveau des fesses.

Invisible sous du blanc

Pour la lingerie nuptiale, le blanc s'impose comme une évidence. Mais saviez-vous que le rouge, le nude et la plupart des teintes pastel sont tout aussi invisibles sous une robe blanche ? Les parures de Divine sont par exemple aussi disponibles en Venus et Patine, deux élégants coloris chair. Vous avez le choix entre un soutien-gorge invisible à bonnets lisses ou un modèle transparent en dentelle florale pour une parure de mariée tout en séduction et féminité !

Pour plus de visuels, cliquez ici.

Ray of Light - white
Ray of Light - white
Ray of Light - white
Ray of Light - white
Divine - Venus
Divine - Venus