Tokyo 2021 : PrimaDonna Sport aspire à l’or

Tokyo 2021 : PrimaDonna Sport aspire à l’or

Les fans de PrimaDonna Sport le savent : nous visons une lingerie de sport d’une qualité supérieure en matière d’ajustement, de maintien et de style. Cet été, nos articles de sport à haute performance passeront le test ultime, puisque PrimaDonna Sport accompagnera les athlètes de la Team Belgium aux Jeux olympiques de Tokyo. Parce qu’aucun exploit sportif n’est réalisé sans le maintien infaillible d’un soutien-gorge de sport.

Les meilleurs résultats en confort et ajustement

Lorsqu'il est question d’ajustement et de confort, les soutiens-gorges de sport de PrimaDonna battent tous les records. En effet, après une série de tests menés par l'Université de Portsmouth sur un panel de femmes portant des bonnets D à H, les femmes ayant participé à l’étude ont attribué la note de 9 sur 10 à nos soutiens-gorges. Elles ont également déclaré n’avoir jamais trouvé de soutien-gorge de sport qui leur offrait le même niveau de maintien et de confort.

Partenaire officiel de la Team Belgium

PrimaDonna Sport a développé un design breveté, composé d’une armature qui soutient chaque sein individuellement et de bonnets faits en tissu ultra-doux à séchage rapide. Aucun autre soutien-gorge de sport n’est aussi performant que le nôtre en termes de confort et d’ajustement. Ces qualités seront mises à l’épreuve ultime lors des JO d’été à Tokyo, où PrimaDonna Sport soutiendra l’équipe féminine belge au sens propre comme au figuré. En effet, notre lingerie de sport fait partie de l’équipement officiel des athlètes féminines.



Cet été à Tokyo, en mai dans vos boutiques

La Team Belgium portera un design créé pour la collection PrimaDonna Sport, qui comprend deux séries de lingerie : la première, PrimaDonna Sport The Gym, offre des articles de sport au confort incroyable déclinés dans une jolie couleur chair. La seconde, PrimaDonna Sport The Game, propose une ligne de sous-vêtements de sport et accessoires branchés arborant un noir élégant. Ces deux séries ont été confectionnées avec l’ajustement breveté de PrimaDonna Sport et seront disponibles dans les boutiques de lingerie proches de chez vous.

 

La coureuse de haies belge Anne Zagré, prépare déjà les Jeux en style et avec le meilleur maintien de PrimaDonna Sport

la basketteuse belge, Marjorie Carpréaux également:

Plus d'images PrimaDonna Sport The Gym:

Plus d'images PrimaDonna The Game:

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)