Quand les fans de PrimaDonna rayonnent dans la collection automne 2023
Une fois encore, la marque de lingerie PrimaDonna met à l’honneur six de ses fans.
Six nouvelles fans de PrimaDonna ont joué les mannequins d’un jour pour la célèbre marque de lingerie belge dédiée aux grandes tailles de bonnet. L’occasion pour elles de présenter la collection automne lors d’une séance photo exclusive, mais aussi de révéler au reste du monde comment PrimaDonna leur a donné confiance en elles. Rayonnez en PrimaDonna.
Mannequins lingerie pour un jour, fans de PrimaDonna pour la vie
Six amatrices de PrimaDonna ont pris la pose dans la nouvelle collection automne de la marque. Chacune d’entre elles est une authentique fan de PrimaDonna qui n’avait jamais joué les mannequins auparavant. En participant à cette séance photo, elles ont montré au monde entier l’impact de la lingerie PrimaDonna sur leur vision d’elles-mêmes et leur assurance. Trouver de la lingerie confortable et féminine, dans la bonne taille de bonnet, a changé la vie de la plupart d’entre elles. Un sentiment qu’elles avaient envie de partager.
« La première fois que j’ai essayé PrimaDonna, je me suis dit : “Ah ! C’est donc possible de se sentir à l’aise dans des parures confortables, mais aussi très jolies ?” Cela change complètement la vision qu’on a de soi-même. » – Inge (BE)
« J’avais une vingtaine d’années quand j’ai découvert PrimaDonna. C’est là que j’ai réalisé qu’il ne fallait pas nécessairement choisir entre un beau soutien-gorge et un soutien-gorge confortable. » – Maike (DE)
« Ma lingerie PrimaDonna fait partie de moi. Elle me donne confiance en moi, et l’impression que je peux faire tout ce que je veux sans m’inquiéter de ce que je porte. Et puis, je me sens belle. PrimaDonna m’a vraiment donné de l’assurance. » – Yara (DE)
Six femmes inspirantes, six histoires touchantes
Ce n’est pas la première fois que PrimaDonna invite ses fans à prendre place sous le feu des projecteurs. Depuis ses débuts, la marque de lingerie reçoit les témoignages de femmes qui portent ses pièces depuis des années ou viennent à peine de les découvrir. C’est ainsi qu’est née l’idée de les inviter à partager leur vécu et à présenter la collection de la saison AW23. Pour cette seconde édition, la marque belge met à l’honneur six nouvelles femmes, dont chacune entretient un lien tout personnel avec la lingerie PrimaDonna.
« PrimaDonna vous aide à vous sentir sexy, même avec une poitrine généreuse. Je pense que l’important est de se concentrer sur comment vous vous sentez et comment vous rayonnez en PrimaDonna, et non sur cette poitrine impossible à cacher. Bref, il faut vous aimer comme vous êtes. » – Christel (NL)
« Pour moi, l’effet PrimaDonna, c’est d’enfiler un soutien-gorge bien ajusté qui soutient confortablement la poitrine, et de se sentir immédiatement belle et en confiance. » – Heleen (BE)
Un grand pas pour la confiance en soi
Pour nos mannequins Myrthe, Christel, Yara, Maike, Heleen et Inge, prendre part à une séance photo était une expérience inédite dans laquelle elles n’auraient jamais pensé oser se lancer. « Il y a dix ans de cela, j’aurais refusé. C’est sûr et certain », explique Inge. « J’ai dû attendre la vingtaine pour apprendre à apprécier mon corps et à accepter toutes ses “imperfections”, si on peut les appeler ainsi. Aujourd’hui, je veux montrer que j’ai réussi, et que la lingerie PrimaDonna m’y a sérieusement aidée. Au lieu de cacher mes formes, je me dis : “Non, je vais plutôt enfiler une jolie tenue pour les mettre en valeur !” »
« Quand j’ai vu les premières campagnes PrimaDonna, je me suis dit : “Waouh ! C’est génial !” Du coup, je les ai contactés, et me voilà, deux ans plus tard. » – Myrthe (BE)
« Les femmes qui ont participé à la campagne précédente étaient sublimes. Elles avaient l’air sûres d’elles et parfaitement à l’aise dans leur parure de lingerie. Cela m’a donné envie de collaborer avec PrimaDonna. D’autant que c’est une marque que je porte depuis que j’ai 16 ans. » – Heleen (BE)
C’est pour cette raison que nous adorons concevoir de la lingerie pour les femmes à la poitrine généreuse. Pour nous, le plus beau compliment est d’entendre que, grâce à notre lingerie, ces femmes se sentent – littéralement – soutenues dans leur quête de confiance en elle.
Promouvoir l’amour (de soi)
À travers leur témoignage et leurs jolies photos, nos six mannequins d’un jour espèrent aussi inspirer d’autres femmes et promouvoir l’amour de soi en expliquant au monde entier comment elles ont appris à s’apprécier et à apprécier leur poitrine généreuse. Sincères, confiantes et uniques.
« En venant ici, je voulais faire passer un message. Je pense que, de manière générale, cela fait beaucoup de bien aux femmes à forte poitrine de voir rayonner quelqu’un qui porte la même taille qu’elles et de pouvoir se dire “Waouh, elle est comme moi, et elle a parfaitement confiance en elle” » – Myrthe (BE)
« Pour moi, participer à ce shooting, c’est dire à chaque femme : “Optez pour PrimaDonna et osez affronter le miroir ou l’objectif. Et surtout : rayonnez en PrimaDonna.” Voilà ce que je souhaite à toutes les femmes : la chance de briller. Et PrimaDonna peut les y aider. » – Christel (NL)