PrimaDonna Twist lance Flower Shadow

Tendance automne : imprimés floraux en noir et blanc

Lundi 14 août 2017 — Vous adorez les imprimés floraux, mais aussi la sobriété du noir et blanc ? La star de la dernière collection PrimaDonna Twist combine les deux tendances, ce qui transparaît fort à propos dans son nom de baptême : Flower Shadow. Des parures lingerie branchées, avec un franc côté chic à la Chanel.

 

Fleuri et flatteur en toute saison

Envie d'une lingerie au motif fleuri branché que l'on peut porter toute l'année ? Les teintes chaudes de Flower Shadow, combinant les gris profonds et une base blanc cassé, sont très douces sur les peaux claires de l'hiver et font merveille sous les robes d'été légères. Un look dont vous profiterez donc en toute saison. Le petit plus en plus : les bords unis flattent les fortes poitrines et les fesses rondes, créant une silhouette hyperélégante. Incontournable !

 

Lingerie sexy et homewear branché

Un look hyperféminin avec des fleurs en all-over ou un slip uni combiné à un soutien-gorge à l'imprimé fleuri ? Donnez libre cours au jeu des associations entre slips et soutiens-gorge. Jouez la carte sexy avec un string fleuri et un balconnet rembourré ou tendance, avec un slip uni et un soutien-gorge à armatures orné d'un imprimé floral. Et si vous avez jeté votre dévolu sur le look noir et blanc, sachez qu'il existe aussi un chouette ensemble homewear dans la même veine ! Histoire d'entamer la saison avec élégance et beauté...

Flower Shadow Black
Flower Shadow Black
Flower Shadow Black
Flower Shadow Black