PrimaDonna Twist AW20: colder days, bolder styles

PrimaDonna Twist AW20: colder days, bolder styles

Osez vous affirmer avec des parures de lingerie branchées et audacieuses !

L’automne est le moment idéal pour oser porter une lingerie plus insolite, n’est-ce pas ? Associez vos mailles confortables et vos looks de fête élégants aux parures audacieuses et subtilement extravagantes de la collection PrimaDonna Twist AW20. Les stylistes se sont inspirés des quartiers branchés de Londres tels que Soho, Notting Hill et Covent Garden. Le résultat ? Un mélange d’imprimés animaliers, de fleurs, de carreaux avec une profusion de dentelle et de velours sensuel. Découvrez une collection branchée qui respire le style rock’n’roll britannique et la mode streetwear, offrant le meilleur soutien et le meilleur ajustement à toutes les femmes qui portent une plus grande taille de bonnet. Voici les modèles phares de la collection.

 

Love for lace … et pour les parures de PrimaDonna Twist First Night

Vous adorez la dentelle, mais n’avez jamais osé essayer une bralette en pensant que ce modèle ne vous irait jamais ? PrimaDonna Twist vous prouve le contraire, avec ces parures séduisantes qui soutiennent parfaitement les poitrines généreuses. Elles sont confortables et liftent les seins pour un galbe élégant. La dentelle vous donne une silhouette sensuelle et tendance. Nouveauté : le balconnet avec bonnets en mousse et détails en dentelle. Cette coupe lifte et maintient la poitrine, tandis que la dentelle drapée crée l’illusion d’un décolleté plus galbé. On craque !

Story image

Must-have : le shorty sculptant avec dentelle sur les jambes. Pour un style rétro séduisant et une silhouette affinée !

Un look léopard indomptable avec PrimaDonna Twist Covent Garden

Cette série de lingerie lisse est non seulement magnifique mais son imprimé léopard noir et cuivré vous confère un look affirmé. Le tissu doux se porte comme une seconde peau, tandis que la dentelle sur les bonnets accentue le décolleté féminin en épousant les formes de la poitrine. Lisse, tendance et fun !

Story image

Tendance : tricots confortables et couches à n’en plus finir... Voilà notre style préféré lors des froides journées d’hiver. C’est le moment d’oser porter une lingerie plus originale, par exemple à imprimé animalier sauvage. Plus branché que jamais, ce motif règne toujours en maître sur les défilés (dans toutes les couleurs possibles) et domine la lingerie. De plus, le coloris bronze sera très tendance la saison prochaine et il sublime toutes les carnations.

PrimaDonna Twist Piccadilly : parures dans un tissu brillant

Very chique, cet imprimé serpent à effet nacré. Un petit bijou entre les bonnets rend les parures de la série PrimaDonna Twist Piccadilly encore plus élégantes. Les soutiens-gorges sont totalement lisses et se portent sous n’importe quelle tenue, tandis que les culottes sont garnies de tulle séduisant en haut des jambes pour ne laisser aucune marque sous les vêtements. À porter lors d’une soirée… Ou au quotidien.

Story image

Alerte tendance : satin, cuir, paillettes… Les tissus brillants sont piles dans la tendance de cette saison. Avec ces parures brillantes, votre tiroir à lingerie sera prêt pour l’hiver.

Élégante et rebelle : lingerie en velours avec PrimaDonna Twist  Soho Night

Rebelles, artistiques et ultra-classes : les parures de la série PrimaDonna Twist Soho Night portent bien leur nom. Une dentelle fleurie en velours et des pois sur un tissu transparent subliment le décolleté. Sensualité extrême, élégance et ajustement parfait pour les poitrines plus généreuses.

Story image

Coup de cœur : le soutien-gorge avec bonnets en mousse en forme de cœur. À assortir avec le shorty — on craque pour son tulle transparent sur les fesses — pour un look rétro et séduisant en dentelle et velours !

PrimaDonna Twist East End : quand sobriété rime avec sensualité

Vous cherchez une lingerie tendance à porter au quotidien ? Vous avez un match ! Le design est minimaliste et féminin, avec sa dentelle sobre et graphique qui épouse parfaitement les formes. Le coloris bleu marine s’accorde bien avec votre dressing d’hiver et crée une silhouette ultra-luxueuse. 

Story image

Notre conseil : le body ultra-féminin ne laisse aucune marque disgracieuse sous les vêtements. Il se porte aussi en guise de haut séduisant sous un blazer tendance !

 

Envie de découvrir la collection PrimaDonna ? Cliquez ici

Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.eu.

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)