PrimaDonna Twist hiver 2018: des designs tendance avec un petit twist

PrimaDonna Twist hiver 2018: des designs tendance avec un petit twist

Mercredi 25 juillet 2018 — Une lingerie tendance à la coupe impeccable, c’est ce que vous promet la marque PrimaDonna Twist. Et la collection automne est à la hauteur de cette réputation. Avec ses designs originaux – de la dentelle sportive à un effet cuir élégant – et bien sûr une coupe impeccable pour les grandes tailles de bonnet.

Quand sporty rime avec sexy

La dentelle reste tendance et nous nous en réjouissons. Légère et super sexy, elle épouse en effet parfaitement les formes du corps. Cet automne, PrimaDonna donne à cette tendance un petit côté sportif avec la série French Kiss. Une dentelle colorée dans des motifs rétro sensuels, sans oublier des bandes élastiquées tendance au niveau des épaules et de la taille. Le mariage ultime entre mode, séduction et maintien parfait.

Imprimé camouflage sexy: Muse

Vous avez dit girl power ? Que pensez-vous de ces parures sensuelles avec leur imprimé camouflage sexy ?

Dentelle raffinée et tulle féminin dans des teintes militaires flatteuses, sans oublier les franges couleur cuir pour une petite note fantaisiste. Un mélange irrésistible qui allie caractère et féminité !

Notre conseil :

Portez et combinez le top militaire en dentelle selon vos envies : avec une ou deux épaules dénudées, sur un jean sport ou une jupe élégante. La petite jupe évasée qui décore le bas recouvre tout juste vos fesses. Confortable et flatteur !

Bons baisers de PrimaDonna

PrimaDonna Twist n’a jamais caché son amour pour les courbes. Ces parures sont une vraie déclaration d’amour aux formes féminines. Le texte « love » et les bisous XXX brodés donnent à l’ensemble un look vaporeux et jeune. Bons baisers de PrimaDonna.

Effet cuir et coupes années cinquante

Slips taille haute, soutiens-gorges au dos large style rétro… Les parures de Guilty Pleasure sont clairement une allusion aux années cinquante. Mais ce qui nous fait vraiment craquer, c’est ce tissu tendance. On dirait du cuir, mais il est super léger au toucher. Mais chut, cela reste entre nous...

Notre conseil couleur :

  • Optez pour un style qui affiche du caractère et de l’élégance en Charcoal, une teinte d’un noir intense.
  • Vous préférez une couleur plus douce sur votre peau blanche en hiver ? Couleur chair profonde et foncée, Patine est tendance et peut se porter toute l’année.

Mille lumières étincelantes

Promenade du soir en bord de Seine, au cœur de mille lumières étincelantes… C’est exactement ce à quoi font penser les couleurs dorées et chaleureuses de ces parures. Parisian Night est une lingerie flatteuse avec une bonne dose de romantisme. Une idée élégante pour les fêtes !

Pour plus de visuels, cliquez ici

PrimaDonna Twist Autumn/Winter 2018

French Kiss - Persian Red
Muse - Green Fir
Muse - Green Fir
Love - Black
Guilty Pleasure - Patine
Parisian Night - Wengé