PrimaDonna Twist : de la personnalité et de la couleur à revendre

Mardi 20 décembre 2016 — PrimaDonna Twist s'est fait une spécialité de combiner qualité de maintien et sens de la mode. Cet été, la marque de lingerie propose une collection tout en couleurs, qui dégage une sacrée personnalité.

Sport et sexy – Showtime

Impossible d'échapper au look treillis sport cet été, une vraie tendance en prêt-à-porter comme en lingerie. Et c'est une très bonne nouvelle car les matières « mesh » sont superlégères et sexy et donc, taillées sur mesure pour une lingerie séduisante et branchée comme Showtime. Que choisirez-vous, entre balconnet sensuel ou soutien-gorge longline hyper tendance en mesh noir ? Choisir, c'est renoncer et ces parures ne vont pas vous faciliter la tâche !

Le top dans une couleur incontournable – I Want You

Matières transparentes, lignes strictes et clin d'œil appuyé à la tendance bondage, telle est la recette à succès de cette série chouchou. Cet été, elle met littéralement le feu avec une couleur plus torride que jamais : Lipstick Red. Passionnément irrésistible !

Estival et satiné – Happiness

Vous aimez la lingerie blanche et lisse aux lignes fluides ? Bingo ! Caractérisées par une matière superdouce et un look vintage enjoué, les parures de la série Happiness sortent cette saison en Blanc, avec un imprimé ton-sur-ton brillant. Sobre mais élégantissime !

 

Pour plus de visuels, suivez ces liens: https://pressroom.primadonna.eu/media/album/1727#

SHOW TIME BLACK
SHOW TIME BLACK
SHOW TIME WHITE
I WANT YOU LIPSTICK
I WANT YOU LIPSTICK
I WANT YOU VENUS
I WANT YOU VENUS
HAPPINESS WHITE
HAPPINESS PEACHY SKIN