PrimaDonna Swim SS22 est prête pour l’été

PrimaDonna Swim SS22 est prête pour l’été

L’inspiration de la collection PrimaDonna Swim SS22 a été puisée dans les magazines de mode des années 1980 et 1990. Ces couleurs vives et ces looks féminins et affirmés vous préparent un « retour vers le futur » moderne et branché. Découvrez la collection de maillots de bain parfaitement adaptés aux poitrines généreuses. Soleil, plage, confiance en soi et séduction, nous voilà !

Un air de haute couture

Imprimés zébrés, motifs en peau de serpent et autres empreintes sauvages : cette grande tendance s’impose toujours sur les défilés et sur les plages. PrimaDonna Swim Issambres associe divers imprimés animaliers dans un seul et même design tendance au look résolument chic. Les modèles sont subtilement brillants, légèrement asymétriques et très raffinés. Des maillots de bain aux allures haute couture, à porter à la plage et en dehors. Car en plus d’un large choix de bikinis et d’un maillot de bain stylé, cette série propose également une magnifique robe de couleur rouille avec un imprimé zébré et un décolleté sensuel au dos. Idéale pour les chaudes soirées d’été !

Le look marin 4.0

PrimaDonna Swim La Concha se réapproprie le look marin. Des rayures vert foncé, des accents dorés et un jeu de lignes élégantes créent une silhouette à tomber. Cette série balnéaire est tendance pour les vacances, mais elle se porte aussi à la piscine pour vos longueurs hebdomadaires. Les parures sont la promesse d’une élégance en toute circonstance.

Un look frivole mais confortable

Les parures PrimaDonna Swim Alghero sont confortables, offrent un maintien idéal aux poitrines généreuses et séduisent par leur style exotique. Des tons aquarelle frais, un imprimé animalier tendance, des bretelles spaghetti, des nœuds délicats… Avec ces maillots de bain, l’été peut vraiment commencer.

Un clin d’œil aux années 1990

Bijoux en or, shorts en jean courts et coiffures avec du volume : les années 1990 font leur grand retour. PrimaDonna Swim Olbia réinvente le look nineties avec une touche surprenante. Son imprimé de maillons dorés sur un tissu éponge bleu vif rappelle le motif emblématique de Versace tout en lui donnant un cachet moderne. Conseil mode : ajustez vous-même l’échancrure de la culotte et du maillot 1 pièce pour une silhouette digne de Madonna !

Lizzy studnia Communication PR Agency France
A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)