PrimaDonna Swim SS18 : des parures balnéaires flatteuses et des accessoires de plage d’inspiration ethnique

Mardi 14 novembre 2017 — Look crochet moderne, imprimé serpent chic, motif batik branché, rayures marines. Cet été, PrimaDonna Swim balaie tous les registres de la mode pour vous permettre d’être la plus belle à la plage. La collection propose des maillots élégants, des bikinis sexy et des tankinis branchés offrant tous une qualité de maintien confortable et flatteuse pour les femmes aux courbes voluptueuses. Combinez-les avec de multiples accessoires – paréos, caftans, combinaisons, tops courts... – et profitez pleinement des vacances !

 

Maya : look crochet cool

Teintée d’accents sixties, la série Maya offre un soutien ferme à la poitrine et respire les good vibes de l’été dans son jaune vif pétillant. Avec leur look crochet sobre, les parures ont tout pour vous permettre de profiter de la saison avec délice, à la plage ou à la piscine.

 

Nouveau : le top court en maille balnéaire, à porter aussi bien comme dessus de bikini que comme top estival !

 

Pondicherry : look marin sexy

Tendance, estivales et taillées sur mesure pour la plage, les rayures marines ont toujours la cote. Réalisées dans une maille piquée flatteuse bordée de galons rouges élégants, ces parures apportent au look marin un côté carrément sexy.

 

Conseil : le bikini bandeau, qui permet de bronzer intégralement les épaules et de flâner confortablement. Les bretelles et le lien décoratif rouge sont amovibles.

 

Sunset Love : un goût de vacances et des couleurs flatteuses

Un coucher de soleil flamboyant et un océan de temps. Il n’en faut pas plus pour déconnecter totalement. Pensez juste aux parures colorées de Sunset Love et le tableau idyllique sera vraiment complet ! Elles sont tendance et flatteuses pour toutes les carnations.

 

Incontournable : le paréo léger en voile infroissable. À combiner avec toutes vos parures balnéaires.

 

Kala : batik is back

Vous aussi êtes fan de la tendance ethnique ? Dans cette série balnéaire ornée d’un motif batik, vous déambulerez sur la plage dans le plus parfait style « boho ». Il ne vous manquera que le chapeau de paille et les lunettes oversized pour être parée pour l’été.


Le petit plus : la maille piquée qui fait encore mieux ressortir le motif batik.

 

Karma : les imprimés serpent sont le nouveau chic

Cet imprimé serpent tendance orné de paillettes dorées fera merveille à la plage. Pour vivre l’été en toute élégance et en pleine confiance !

 

Notre conseil : le maillot avec sa découpe élégante du dos et son bonnet mousse qui offre un soutien optimal à la poitrine.

 

Freedom : une lingerie balnéaire au look cuir

Un bikini ou un maillot en cuir, cela vous tente ? Ceux de PrimaDonna sont sexy, cool et super légers car en réalité, ils sont réalisés dans une maille balnéaire légère. Même si personne ne doit le savoir au moment où vous plongez dans la piscine dans votre maillot « cuir »...

 

India : peace and love en couleurs

Est-ce un imprimé psychédélique ou un motif batik ? En tout cas, ces parures sont branchées et colorées. Peace, love et summer vibes !

 

Look fétiche : le dessus de bikini balconnet et ses bretelles spaghetti, à porter droites ou en tour de cou. À combiner avec le short bikini, pour un look rétro et branché.

 

Pour plus de visuels, cliquez ici

Sunset Love - Beach Party
Karma - Amethyst
Maya - Black
Pondicherry - Sailor
India - Hippie
India - Hippie
Pondicherry - Sailor
Kala - Water Blue
Freedom - Blue Jump