PrimaDonna Swim Printemps-Été 2020 : élégance rétro sous un vent d’Orient

PrimaDonna Swim Printemps-Été 2020 : élégance rétro sous un vent d’Orient

Au fil du temps, la maque PrimaDonna Swim s’est imposée comme une valeur sûre auprès des femmes à la poitrine généreuse. Chaque ensemble ou accessoire sublime votre corps tout en vous offrant un confort et un style incomparables. À travers sa nouvelle collection Swim, PrimaDonna vous emmène à la découverte de l’élégant Marrakech des années 1970. Au programme : silhouettes ultra-féminines, coloris chauds et ensoleillés, imprimés inédits et détails haute couture : de quoi rayonner dans des modèles intemporels et tendance à l’allure bohemian chic !

Atlas : l’élégance marocaine, version haute couture

Atlas allie des coupes rétro tendance à un motif jacquard graphique inspiré des mosaïques typiques des riads marocains. Laissez-vous séduire par des pièces à l’allure folle qui offrent un confort optimal grâce à un ajustement parfait et un tissu aussi doux que léger. Les pièces phares de cette série estivale sont le haut de bikini bustier au look rétro et le crop top branché avec short assorti.

Story image

Conseil mode : réveillez la Brigitte Bardot qui sommeille en vous, en optant pour le haut de bikini bustier et la culotte taille haute. Complétez cet ensemble ultra-féminin à la classe intemporelle avec le sac de plage XL assorti, et partez à la conquête de l’été !

Sahara : lignes sophistiquées, style seventies

Le tissu côtelé et les coupes sobres mais féminines de la série Sahara rappellent avec élégance la mode balnéaire des années 1970. Sahara se décline en bleu électrique et en rouge vif : deux coloris monochromes mais tendance qui rehaussent à merveille son design résolument vintage. Le maillot une pièce raffiné au maintien exceptionnel met chaque silhouette en valeur grâce à une bande de tissu sculptant qui affine habilement la taille. Des détails chics tels que des anneaux en métal confèrent à cette série une classe 100 % haute couture.

Story image

Son petit plus : une audacieuse combinaison sans bretelles à enfiler au-dessus d’un maillot, ou à porter tout au long de l’été.

Oasis : couleurs so(m)bres

Oasis joue sur les contrastes avec un imprimé haut en couleur jeté sur un fond noir. Ajoutez à cela des coupes ultra-féminines, et vous obtenez une série à l’effet visuel unique qui ne passera pas inaperçue. Sa pièce phare ? Un maillot une pièce tendance subtilement échancré avec un décolleté plus prononcé. Et grâce à sa bande élastique placée juste sous la poitrine, ce modèle ultra-confortable soutient parfaitement le buste.

Story image

Petite anecdote : l’imprimé est inspiré des couleurs vives du célèbre jardin Majorelle d’Yves Saint Laurent, à Marrakech.

Jacaranda : léopard chic

Avec PrimaDonna, l’imprimé léopard ne se démode jamais… Bien au contraire ! Entre son imprimé léopard chic, son tissu structuré et ses combinaisons de couleurs originales, la série Jacaranda est un véritable must-have de l’été. Envie d’un look exclusif ? Dans ce cas, la version kaki et orange est faite pour vous. Vous visez un style plus raffiné ? Tournez-vous alors vers son pendant bleu et fuchsia. Les hauts de cette série sont ornés d’un nœud réversible sur l’entre-bonnet : un détail à porter côté léopard visible pour un aspect ton sur ton, ou côté uni visible pour une touche de contraste.

Story image

Détail sympa : un fin fil brillant donne au tissu des accents chatoyants.

Sirocco : oasis tropicale

La série Sirocco a tout pour devenir votre chouchoute de l’été : des couleurs qui subliment tous les teints (même les plus pâles !), un splendide imprimé floral, des finitions raffinées et – bien entendu – des coupes à l’ajustement optimal. Son tissu paré de fleurs exotiques évoque les somptueux jardins des riads marocains.

Story image

Conseil mode : le haut de bikini triangle de la série Sirocco est une pièce incontournable. Sa coupe moderne et tendance à l’irrésistible décolleté plongeant met votre silhouette en valeur, tandis que ses bonnets non rembourrés ultra-légers soutiennent parfaitement la poitrine. Un petit nœud ludique posé sur l’entre-bonnet vient compléter son look 100 % estival !

Pour plus de visuels, clickez ici.

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)