PrimaDonna lance la nouvelle collection swimwear d'été 2017

Lundi 28 novembre 2016 — Un soutien ferme pour votre poitrine, un coup de pouce à votre confiance et des tas d'accessoires branchés pour flâner avec style. La dernière collection de PrimaDonna Swim fait rêver d'étés longs et chauds.

 

Mix de couleurs d'inspiration Caraïbes – Samba

La chaleur du soleil sur la peau, le doux clapotis des vagues et les bleus-verts inimitables des lagunes... La lingerie balnéaire et les accessoires branchés de Samba ne dépareilleront pas sur une plage tropicale, quelque part aux Caraïbes. Des parures délicieusement confortables et un imprimé estival et flatteur, en vert frais Mineral.

 

Classe et cool – Tango

Pour couvrir votre petit ventre, combinez bikini longline et culotte. Une association branchée, qui plus est, car les soutiens-gorge et bikinis longline sont absolument tendance cette saison. Le look longline de Tango, un modèle rétro super élégant, adopte cet été le bleu Submarine intemporel et le rose vif Candy Crush. Chic et cool à la fois !

 

Dites-le avec des fleurs – Cha-Cha

Avec cette série, vous pourrez vous prélasser ou flâner au soleil en toute confiance. Grâce à son imprimé floral latino très réussi mais aussi à ses modèles et à ses accessoires astucieux. Comme le tankini fleuri ou la robe d'été qui peut aussi se porter comme jupe ! Totalement méridional et polyvalent.

 

Pour plus de visuels, suivez ce lien: https://pressroom.primadonna.eu/media/album/1729#

 

SAMBA MINERAL
SAMBA MINERAL
SAMBA MINERAL
SAMBA MINERAL
SAMBA UNDERWATER
SAMBA UNDERWATER
SAMBA UNDERWATER
TANGO CANDY CRUSH
TANGO CANDY CRUSH
TANGO SUBMARINE
TANGO SUBMARINE
TANGO SUBMARINE
CHA-CHA VITAMIN
CHA-CHA VITAMIN
CHA-CHA VITAMIN

Published with Prezly