PrimaDonna lance la nouvelle collection swimwear d'été 2017

Un soutien ferme pour votre poitrine, un coup de pouce à votre confiance et des tas d'accessoires branchés pour flâner avec style. La dernière collection de PrimaDonna Swim fait rêver d'étés longs et chauds.

 

Mix de couleurs d'inspiration Caraïbes – Samba

La chaleur du soleil sur la peau, le doux clapotis des vagues et les bleus-verts inimitables des lagunes... La lingerie balnéaire et les accessoires branchés de Samba ne dépareilleront pas sur une plage tropicale, quelque part aux Caraïbes. Des parures délicieusement confortables et un imprimé estival et flatteur, en vert frais Mineral.

 

Classe et cool – Tango

Pour couvrir votre petit ventre, combinez bikini longline et culotte. Une association branchée, qui plus est, car les soutiens-gorge et bikinis longline sont absolument tendance cette saison. Le look longline de Tango, un modèle rétro super élégant, adopte cet été le bleu Submarine intemporel et le rose vif Candy Crush. Chic et cool à la fois !

 

Dites-le avec des fleurs – Cha-Cha

Avec cette série, vous pourrez vous prélasser ou flâner au soleil en toute confiance. Grâce à son imprimé floral latino très réussi mais aussi à ses modèles et à ses accessoires astucieux. Comme le tankini fleuri ou la robe d'été qui peut aussi se porter comme jupe ! Totalement méridional et polyvalent.

 

Pour plus de visuels, suivez ce lien: https://pressroom.primadonna.eu/media/album/1729#

 

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)