PrimaDonna Printemps-Été 2020 : des modèles rétros inspirés des années 1970

PrimaDonna Printemps-Été 2020 : des modèles rétros inspirés des années 1970

PrimaDonna, la marque de lingerie tendance pour les poitrines plus généreuses, donne à sa collection printemps-été une touche seventies qui respire la bonne humeur. Couleurs vintage, motifs rétros graphiques et profusion de dentelle originale sont au rendez-vous. Le résultat ? Une irrésistible série de parures estivales à l’ajustement parfait. Le bonheur assuré !

Nyssa : la pureté des lignes

Le look rétro chic et l’ajustement supérieur de Nyssa nous donnent déjà envie d’être en été. La broderie fleurie sur le haut des bonnets est sublimée par un jeu de rayures en bleu vintage et crée une silhouette féminine qui fait déjà rêver de journées ensoleillées.

Le joli détail mode : les bretelles féminines garnies de broderie fleurie se portent parfaitement sous une robe ou une blouse d’été. Une chose est sûre, elles ont été faites pour être montrées !

Sophora : l’élégance séduisante

Une lingerie sensuelle, même pour les poitrines généreuses ? On adore ! Sophora en met plein la vue avec son splendide design brodé associé à du tulle transparent sur les bonnets. Noir élégant et petit côté rebelle, cette série flatte toutes les courbes grâce à l’ajustement légendaire de PrimaDonna.

Story image

Must-have : le body au décolleté droit et brodé jusqu’à la taille qui donne un effet sculptant et bustier. Ultra-féminin et si séduisant !

Albizia : la reine de la haute couture

Albizia se distingue par ses allures de haute couture. Luxueuse et colorée, la broderie fleurie qui décore les doux bonnets en mousse confère un style seventies chic à la série. Bretelles drapées en voile, détails transparents et teinte bleu clair si élégante... Albizia affiche un look supérieur dont elle seule a le secret. Une série incontournable !

Story image
Carole Lambert, Brand design Manager PrimaDonna : « Auparavant, on s’inspirait des nouveautés de la haute couture. Aujourd’hui, c’est souvent l’inverse ! Pour créer la série Albizia, nous avons travaillé à partir d’une broderie que nous avons fait imprimer d’un motif. Nous sommes les premiers à utiliser cette technique innovante. »

 Pour plus de visuels, clickez ici

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

 

 

 

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)