PrimaDonna lance une toute nouvelle collection de vêtements de nuit et de lingerie de luxe sexy pour les poitrines généreuses

Jeudi 24 mars 2016 — PrimaDonna, spécialisée depuis 150 ans dans la confection de lingerie à l'attention des poitrines généreuses, lance une toute nouvelle collection de vêtements de nuit et de lingerie de luxe sexy, baptisée By Night. Les premières pièces seront disponibles en magasin dès le mois de novembre.

Ode to Curves

La nouvelle collection de luxe By Night de PrimaDonna répond aux souhaits d'un grand nombre de fans et reflète aussi l'esprit de la nouvelle campagne de la marque, « Ode to Curves ». Toutes les femmes sont séduisantes et méritent une lingerie qui révèle leur beauté tout en leur offrant un soutien optimal. L'Américaine Myla Dalbesio incarne le visage de cette campagne et cela n'a rien d'étonnant. Après avoir peiné tellement longtemps à accepter son corps, elle est aujourd'hui mannequin et inspire des femmes dans le monde entier. Elle avance avec assurance et se sent bien dans sa peau.

Des vêtements de nuit et une lingerie sophistiqués et sexy

By Night propose des matières sophistiquées et des coupes sexy offrant une qualité de maintien impeccable aux fortes poitrines. Une collection dans laquelle vous vous sentirez plus féminine et plus séduisante que jamais, même pour passer une soirée tranquille à la maison. Des vêtements de nuit qui vous donneront un look de femme fatale irrésistible sans transiger le moins du monde sur le maintien et le confort.

Ces parures luxueuses sont celles de la collection By Night :

  • Deux robes en soie pure, chacune avec un look différent : l'une un tantinet coquine avec ses accents en dentelle, l'autre tout en raffinement et en séduction avec son empiècement poitrine en dentelle all-over.
  • Un kimono chic en soie orné de larges bandes de dentelle
  • Un balconnet en dentelle transparent avec de fines bretelles en soie et un bonnet à la ligne très basse. Sexy et sophistiqué !
  • Un string de luxe irrésistible orné d'un grand nœud en soie.

Du nude et noir au Summer Blue audacieux

La collection By Night de PrimaDonna est déjà présente en magasin avec son mélange de soie nue et de dentelle noire. Ce printemps, By Night sera également disponible dans une composition d’un vieux rose doux comme la soie, Malva Ash, et d’un bleu d’été gaï (Summer Blue). Une couleur pour les trendsetters et celles qui partent en lune de miel ou en vacances, tant elle fait rayonner les peaux dorées par le soleil.

 

PrimaDonna By Night
PrimaDonna By Night
PrimaDonna By Night
PrimaDonna By Night Summer Blue