PrimaDonna lance une collection lifestyle avec la top-modèle Myla Dalbesio

PrimaDonna lance une collection lifestyle avec la top-modèle Myla Dalbesio

Une collection capsule dans l’air du temps, façon street style

Une parure de lingerie flatteuse, une tenue mode et plus rien ne vous arrête ! Telle est l’idée de base de la plus récente collection lifestyle de PrimaDonna. En collaboration avec Myla Dalbesio, top-modèle pulpeuse et influenceuse du mouvement body-positivity, la griffe belge lance une série de parures de lingerie et d’ensembles swimwear, mais aussi d’accessoires et de pièces de sportswear, le tout dans un esprit street style. Une collection à la fois confortable, féminine et rock !

 

Faites ressortir votre beauté intérieure

Le partenariat avec Myla Dalbesio ne relève pas du hasard : à l’instar de PrimaDonna, cette femme véhicule un message de body-positivity et de beauté naturelle. Avec cette collection capsule, la marque de lingerie entend mettre en valeur les femmes et leur donner confiance en elles, tout comme Myla. C'est donc en toute logique que la collection porte le slogan It’s all in you, car vous pouvez être tout ce que vous voulez.

Myla Dalbesio : « Je veux me sentir capable de faire face, d’être forte, intelligente et sexy. Je veux être à l’aise, bien dans ma peau. Et je tiens à montrer aux autres femmes qu’elles peuvent, elles aussi, être tout cela à la fois. Je veux tout ! C'est la raison pour laquelle j’ai collaboré avec PrimaDonna dans le cadre de cette collection. Je connais les valeurs de la marque : révéler aux femmes leur beauté intérieure avec de jolies pièces qui apportent un support optimal aux poitrines pulpeuses. »

Une collection lifestyle complète, façon street style

La collection capsule de Myla Dalbesio et PrimaDonna est pleine de style et de caractère. Un soutien-gorge triangle bustier généreusement garni de dentelle, un bomber rebelle, un maillot de bain noir au décolleté plongeant, un legging tendance, un joli foulard ou une belle casquette... des vêtements qui évoquent le style cool de la mode new-yorkaise et se hissent au rang des incontournables d’un dressing moderne. Une collection lifestyle complète, proposant des pièces de lingerie et swimwear, mais aussi des accessoires originaux qui ajoutent un petit côté tendance à votre tenue.

 

Myla Dalbesio : « La lingerie, le swimwear et les accessoires de PrimaDonna me donnent confiance en moi. Ce sentiment, je tiens à en faire profiter les autres femmes. J’espère qu’en portant une jolie pièce de cette collection, elles auront le sentiment de pouvoir rester elles-mêmes et réaliser tous leurs projets. Croyez en vous et le monde vous appartient. »

Myla Dalbesio, top-modèle aux formes pulpeuses

Myla Dalbesio a des formes et porte du 40-42, phénomène longtemps rarissime dans le monde de la mode et dont elle parle ouvertement en évoquant les difficultés qu’elle rencontre parfois. C'est précisément son authenticité et ses jolies courbes féminines qui font d’elle une ambassadrice idéale pour PrimaDonna.

Elle se décrit elle-même comme « trop ronde pour un mannequin ordinaire, mais trop fine pour un mannequin grande taille ». Elle a notamment posé pour la célèbre campagne de maillots de bain de Sports Illustrated. En tant que mannequin aux formes naturelles, elle veut encourager les autres femmes à aimer leur corps et se sentir bien dans leur peau. Une mission qu’elle partage avec PrimaDonna, la marque de lingerie et swimwear qui entend donner aux femmes à grande taille de bonnet une belle image de soi avec de somptueux produits parfaitement ajustés.

Pour plus de visuels, clicquez ici.


 

Vanessa De Vuyst PR Manager, Van de Velde
A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)