PrimaDonna flatte vos courbes en les parant de bleus chaleureux

Avoir le blues n'aura jamais été aussi sexy

Mercredi 26 octobre 2016 — Vous aimez les teintes foncées mais aimeriez une alternative au noir pour votre lingerie ? Ou au contraire, vous aimeriez égayer de couleurs votre tiroir lingerie ? Alors la collection automne/hiver de PrimaDonna devrait vous réserver de belles surprises. Cette saison, la marque de lingerie pour les femmes naturellement voluptueuses met à l'honneur toute une série de bleus, du presque noir à l'aigue-marine. Une couleur pour chaque humeur et chaque style !    

  • Sexy et sophistiquée en Bleu Noir : Aussi intemporel et élégant que le noir mais un peu moins dur sur les peaux pâles de l'hiver. Chez Gracious, cette teinte se pare d'éclats argentés festifs. Une série idéale pour les fêtes !
  • Séduisante en Skyfall : Des bleus chaleureux et flatteurs pour toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Le bouquet coloré des parures Rosalina est tout simplement irrésistible.
  • Super branchée en Colibri Blue : Cette teinte aigue-marine mode fait la une cette saison. Un coloris original pour une lingerie classe comme Couture et qui plus est, très joli sur les peaux pâles. 
ROSALINA SKYFALL
ROSALINA SKYFALL BODY
ROSALINA SKYFALL
COUTURE COLIBRI BLUE BALCONY BRA
COUTURE COLIBRI BLUE
COUTURE COLIBRI BLUE SHORTS
GRACIOUS BLUE NOIR
GRACIOUS BLUE NOIR BODY
GRACIOUS BLUE NOIR