PrimaDonna et Paula Lambert, ambassadrice de PrimaDonna, invitent quatre femmes pour une séance photo en lingerie

PrimaDonna et Paula Lambert, ambassadrice de PrimaDonna, invitent quatre femmes pour une séance photo en lingerie

Un confort incroyable, un look tendance et une bonne dose de confiance en soi ? C’est ce que représente PrimaDonna, la marque de lingerie pour les femmes à la poitrine généreuse. Mais pour ressentir l’effet d’une lingerie belle et confortable, il faut essayer l’une de nos parures. Elle changera votre démarche, votre façon de vous exprimer, votre attitude… Essayez, vous verrez ! C’est pourquoi PrimaDonna et Paula Lambert, ambassadrice de PrimaDonna, ont invité quatre femmes d’Allemagne pour un essayage et une séance photo en lingerie. Ces femmes racontent leur ressenti et l’effet de PrimaDonna.

#WeArePrimaDonna : des femmes qui soutiennent des femmes

Depuis 150 ans, notre mission est de rendre les femmes plus confiantes et fières de leur féminité. Avec le concept #WeArePrimaDonna, nous mettons en avant des femmes qui parlent de leur corps et de leur poitrine généreuse de manière ouverte, honnête et informelle. Elles représentent un modèle pour les autres femmes.

Lors de ces entrevues, certains visages sont bien connus du public, d’autres pas du tout. Cette fois-ci, nous avons invité Paula Lambert ainsi que quatre femmes allemandes pour une session de Lingerie Styling et une séance photo dans une magnifique parure de lingerie PrimaDonna.

Le duo de rêve

La collaboration entre PrimaDonna et Paula Lambert était une évidence!

« Toute ma vie, j’ai cherché de la lingerie qui taille bien, qui soit confortable, qui me soutienne et qui soit belle à regarder. Je n’avais jamais trouvé jusqu’à ce que je découvre PrimaDonna. Quand on est une femme avec une taille de bonnet plus importante, la lingerie proposée est tout sauf stylée et fun. En participant à la séance photo, je veux montrer aux femmes qu’il existe des moyens de se sentir vraiment bien dans sa peau, à commencer par de la lingerie bien ajustée. » - Paula

La confiance en soi au premier essayage

Les quatre visages heureux et confiants que l’on voit sur les photos et les vidéos parlent d’eux-mêmes, tout comme les histoires racontées dans la cabine d’essayage.

​« Avec PrimaDonna, j’ai enfin trouvé la perle. Les parures taillent parfaitement, se portent comme une seconde peau et s’adaptent bien à mes formes. C’est la magie qui maintient tout ensemble. Je me sens fière lorsque je porte PrimaDonna car la lingerie est sexy, belle et pourtant très confortable. Cette parure a vraiment tout pour plaire : de la couleur, un beau motif, un look sexy et un ajustement confortable dans lequel on peut bouger librement. Elle me soutient tellement bien au quotidien. Je l’adore ! » - Stephanie
« Soyons honnêtes. PrimaDonna est géniale ! J’ai presque du mal à le croire. Je remarque à peine que je porte de la lingerie. Elle est très confortable et offre un bon maintien. Cette parure est tellement belle. J’aime porter des couleurs vives et estivales, mais dans ma taille, je ne trouve généralement que du noir et des couleurs neutres. La lingerie PrimaDonna est pétillante et totalement différente. Elle est confortable tout en restant élégante. Dans cette parure, je me sens plus sûre de moi. J’adore me regarder quand je la porte. » - Jenny
« Je suis tellement surprise. Toute ma vie, j’ai cherché la parure de lingerie parfaite. J’ai 42 ans et je n’ai jamais ressenti cet effet en essayant de la lingerie. Cette parure PrimaDonna semble avoir été faite pour moi. Magnifique… Je crois que je suis amoureuse de PrimaDonna. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’une jolie lingerie qui me va bien. » . - Nathalie

Ressentis en cabine d’essayage

Pendant que mesdames se font chouchouter par la maquilleuse, elles se racontent des histoires personnelles. L’une d’elles expliquait le fait qu’avant, elle avait du mal à se dire : « OK, aujourd’hui je porte un décolleté. » Une belle parure de lingerie lui donne désormais une plus grande confiance en elle et lui permet de se sentir bien dans sa peau. D’autres femmes ont du mal à trouver de la lingerie qui soit confortable, qui soutienne bien leur poitrine et qui soit à la mode. Heureusement, elles ont trouvé exactement ce qu’elles cherchaient dans les boutiques de lingerie spécialisées.

« J’aime la lingerie aux couleurs vives, mais je pensais qu’avec ma grande taille de bonnet, je n’avais le choix qu’entre le noir, le blanc ou les couleurs neutres. Je suis heureuse d’avoir enfin trouvé une marque qui propose de tout. J’adore PrimaDonna.» ​ - Jenny

Vous êtes magnifique. Vous êtes féminine. Montrez-le. Une belle parure de lingerie peut faire toute la différence.


« Il est essentiel de prendre soin de nous autant que possible », indique Stephanie. Stephanie pense que les femmes doivent être plus fières de leurs formes et conseille à tout le monde d’investir dans de la lingerie de qualité.

« La lingerie est un bon investissement. Quand on choisit de la qualité, on choisit de la lingerie qui dure aussi plus longtemps. » - Stephanie
« C’est un sentiment incomparable. On se sent belle, sexy, confiante et fière — et ça, c’est juste génial. » - Jenny

Nos mannequins du jour sont toutes d’accord. La lingerie n’a pas seulement un effet sur le corps, mais aussi sur l’esprit.

« La façon de marcher, l’attitude et la posture changent parce qu’on se sent bien soutenue. N’est-ce pas ce dont toutes les femmes ont besoin ? » - Paula

Cliquez ici pour voir les images des collections SS22: 
PrimaDonna SS22
PrimaDonna Twist SS22

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)