PrimaDonna encourage ses fans à adresser le plus de compliments possible

Jeudi 1 mars 2018 — La bienveillance pour son corps et pour autrui, c'est l’ambition quotidienne de PrimaDonna. Le 1er mars – Journée mondiale des compliments - la marque de lingerie experte des grandes tailles de bonnets va encore plus loin. Ce jour-là en effet, PrimaDonna fait pleuvoir des myriades de compliments. L’objectif : inciter le plus de gens possible à s'adresser mutuellement un compliment.

Un petit geste, pour un effet considérable

« Tu es resplendissante aujourd’hui ! » « Je te trouve adorable. » « Tu illumines ma journée. » Rares sont les petits gestes qui ont un impact aussi fort qu’un compliment. Pourtant, nous oublions trop souvent de manifester de la bienveillance, voire simplement de la courtoisie. Il suffit de lire les commentaires qui inondent les réseaux sociaux pour constater à quel point les gens peuvent se montrer blessants. L’idée à l’origine de la Journée des compliments est d’offrir un remède radical contre cette vague de négativité. Une initiative à laquelle PrimaDonna adhère totalement et entend bien contribuer.

Bienveillante pour vos courbes… et pour autrui

Voilà plus de 150 ans que PrimaDonna propose aux femmes une superbe lingerie parfaitement coupée pour les grandes tailles de bonnet. Offrir aux femmes pulpeuses le charme sexy et le maintien ferme qu’elles méritent, telle est la mission de cette marque de lingerie experte. Car une lingerie à la fois sensuelle et confortable est la clé d’une allure resplendissante et pleine d'assurance. Et ce, quelle que soit votre morphologie, votre taille de bonnet ou de vêtement. Soyez bienveillante envers vos courbes, rayonnez et aidez les autres à apprécier leur reflet. Ce message, PrimaDonna souhaite le mettre en avant à l’occasion de la Journée des compliments.

Propager l’amour avec l’aide de ces célébrités

Afin d’encourager le plus de gens possible à s'adresser mutuellement des compliments, PrimaDonna a réalisé une vidéo en partenariat avec trois femmes PrimaDonna belges. Ini Massez, Pascale Platel et Sabine Peeters y expliquent l'importance de donner et de recevoir des compliments. Le message : faites preuve de bienveillance pour vous-même et pour autrui, et propagez l'amour en vous adressant mutuellement des compliments au lieu de céder à la négativité.

Pour les fans allemands et français, une vidéo similaire a été réalisée avec des influenceuses allemandes et françaises. Cette vidéo peut être visionnée sur le site de PrimaDonna, Facebook et Instagram.

Adresser un compliment ? Rien de plus facile !

Prête à distribuer des compliments à votre sœur, ami(e), maman ou collègue ? PrimaDonna vous facilite la tâche. Sur sa page Instagram, la marque a en effet listé quelques phrases touchantes ou drôles que vous pourrez partager à l'envi. N’hésitez pas, taguez toutes les personnes auxquelles vous souhaitez faire un compliment et propagez l'amour !

#withcompliments - French

Hello gorgeous!
Looking fab!
Rock your curves!