PrimaDonna AW17: Les bodies sont de retour !

Les plus jolis bodies de la nouvelle collection hiver de PrimaDonna et comment les combiner

Jeudi 21 septembre 2017 — Féminin en diable et plus mode que jamais, le body fait un retour en force. Nous avons sélectionné les plus jolis modèles de la collection hiver de PrimaDonna. Voici tout de suite comment en tirer parti !

 

Décolleté sexy

Envie de mettre en valeur votre décolleté féminin sous un chemisier original et chic ? Le body vous permet de dévoiler le creux de la poitrine tout en couvrant confortablement le corps. Discret et sexy !

Conseil : le body Delight en Empire Green, orné de broderie orange sexy le long du décolleté.

 

Sous un chemisier transparent

Vous aimez le côté féminin d’un chemisier transparent mais hésitez sur la lingerie à porter dessous ? Alors le body est fait pour vous.

Conseil : Deauville en Submarine, un gris vert chic, est très joli sous des matières transparentes dans des couleurs foncées. Sous des tops transparents dans des couleurs claires, on optera plutôt pour un nude léger, comme Mystic Fields en Rose Wood.

 

Sous un chemisier ou une robe près du corps

Superféminins, ces chemisiers ou ces robes moulants qui mettent idéalement en valeur nos courbes féminines ! Avec un joli body dessous, qui fluidifiera légèrement le corps, vous vous sentirez en totale assurance.

Conseil : Le body lisse de Mystic Fields en Rose Wood ou Fumé, un chair clair ou foncé, conviendra parfaitement sous des robes ou des chemisiers moulants.

 

Comme lingerie de nuit séduisante

Le body est la pièce de lingerie rêvée pour qui aime les vêtements de nuit un peu coquins. Un cocktail enivrant entre broderie transparente et empiècements opaques, échancrures osées et parties plus sages...

Conseil : Optez pour le romantisme et la séduction avec le body de Ray of Light : haut du bonnet transparent, broderie délicate sur le corps. Si vous misez sur un look carrément sexy, avec la dentelle transparente de Caramba, vous ne risquez pas de décevoir...

 

Comme top branché

Les inconditionnelles de mode portent de plus en plus le body comme vêtement du dessus. Un tantinet osé mais avec les bons choix stylistiques, pourquoi pas.

Conseil : Pour un look casual, combinez un body neutre avec un blazer élégant et un pantalon ou une jupe qui remonte un peu plus haut sur la taille.

 

Pour plus de visuels, cliquez ici

Ray of Light - Blue Bijou
Caramba - Marble Grey
Delight - Empire Green
Delight - Red
Deauville - Submarine
Mystic Fields - Rosewood
Ray of Light - Gris Gris
Neroli - Sapphire