PrimaDonna AW17: Les bodies sont de retour !

Les plus jolis bodies de la nouvelle collection hiver de PrimaDonna et comment les combiner

Féminin en diable et plus mode que jamais, le body fait un retour en force. Nous avons sélectionné les plus jolis modèles de la collection hiver de PrimaDonna. Voici tout de suite comment en tirer parti !

 

Décolleté sexy

Envie de mettre en valeur votre décolleté féminin sous un chemisier original et chic ? Le body vous permet de dévoiler le creux de la poitrine tout en couvrant confortablement le corps. Discret et sexy !

Conseil : le body Delight en Empire Green, orné de broderie orange sexy le long du décolleté.

 

Sous un chemisier transparent

Vous aimez le côté féminin d’un chemisier transparent mais hésitez sur la lingerie à porter dessous ? Alors le body est fait pour vous.

Conseil : Deauville en Submarine, un gris vert chic, est très joli sous des matières transparentes dans des couleurs foncées. Sous des tops transparents dans des couleurs claires, on optera plutôt pour un nude léger, comme Mystic Fields en Rose Wood.

 

Sous un chemisier ou une robe près du corps

Superféminins, ces chemisiers ou ces robes moulants qui mettent idéalement en valeur nos courbes féminines ! Avec un joli body dessous, qui fluidifiera légèrement le corps, vous vous sentirez en totale assurance.

Conseil : Le body lisse de Mystic Fields en Rose Wood ou Fumé, un chair clair ou foncé, conviendra parfaitement sous des robes ou des chemisiers moulants.

 

Comme lingerie de nuit séduisante

Le body est la pièce de lingerie rêvée pour qui aime les vêtements de nuit un peu coquins. Un cocktail enivrant entre broderie transparente et empiècements opaques, échancrures osées et parties plus sages...

Conseil : Optez pour le romantisme et la séduction avec le body de Ray of Light : haut du bonnet transparent, broderie délicate sur le corps. Si vous misez sur un look carrément sexy, avec la dentelle transparente de Caramba, vous ne risquez pas de décevoir...

 

Comme top branché

Les inconditionnelles de mode portent de plus en plus le body comme vêtement du dessus. Un tantinet osé mais avec les bons choix stylistiques, pourquoi pas.

Conseil : Pour un look casual, combinez un body neutre avec un blazer élégant et un pantalon ou une jupe qui remonte un peu plus haut sur la taille.

 

Pour plus de visuels, cliquez ici

About PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)