PrimaDonna apporte soutien et confiance en soi aux femmes atteintes d’un cancer du sein

PrimaDonna apporte soutien et confiance en soi aux femmes atteintes d’un cancer du sein

Octobre: mois dédié au cancer du sein

Samedi 4 août 2018 — Apporter soutien et confiance en soi aux femmes, telle est la mission de PrimaDonna depuis plus d’un siècle et demi. Une mission que le label belge accomplit d'abord en créant de la belle lingerie, dont la coupe impeccable met la silhouette en valeur. En octobre – mois placé sous le signe de Think Pink et du combat contre le cancer du sein – la marque de lingerie va encore plus loin. Car c'est surtout dans les moments difficiles que les femmes ont besoin d’un soutien.

L’impact d’une lingerie au fitting parfait

Une lingerie féminine impeccablement coupée offre un maintien incomparable et a un impact considérable sur la confiance en soi des femmes. PrimaDonna l’a bien compris.

« Jusqu’à ce qu’elles entrent dans nos cabines d’essayage, beaucoup de femmes ignorent l'effet que peut avoir une belle lingerie sur leur silhouette », explique Liesbeth -Head of Design PrimaDonna- du groupe de lingerie Van de Velde. « Dès qu'elles essaient une parure de lingerie qui est vraiment adaptée à leurs formes, on les voit littéralement se transformer. Cela vaut également pour les femmes atteintes d’un cancer du sein : elles se sentent plus féminines et reprennent un peu confiance en elles. Nous ne prétendons pas que notre lingerie les soulage de tous leurs soucis, mais nous essayons de leur offrir une lueur d'espoir et leur montrer qu'elles peuvent être fières de leur corps. »

Un soutien dans les moments difficiles

Tout au long de l'année, PrimaDonna accorde une attention particulière aux femmes atteintes d’un cancer du sein. Après une intervention mammaire, les femmes peuvent faire retoucher gratuitement certains modèles* de la collection permanente de PrimaDonna. « Cette possibilité leur est offerte dans tous les points de vente de PrimaDonna », précise Liesbeth Van de Velde, « et la retouche se fait à l'aide d’une poche à prothèse sur mesure, que l’on coud dans le bonnet. La prothèse étant parfaitement calée dans le soutien-gorge, celui-ci épouse complètement la forme du corps. Nous offrons ce service gratuitement, non seulement en octobre mais tout au long de l'année. Nous voulons ainsi soutenir les femmes à chaque phase de leur vie, y compris dans les moments difficiles. »

30 000 euros pour la recherche contre le cancer du sein

Pour aider la recherche contre le cancer du sein, la marque de lingerie engage en octobre une collaboration encore plus étroite avec Think Pink. Cette organisation sensibilise le public au cancer du sein et finance notamment la recherche médicale contre le cancer du sein. PrimaDonna et Think Pink vont mener ensemble une campagne de sensibilisation et soutenir la recherche contre le cancer du sein. En tant que cliente, vous pouvez contribuer à cette campagne en achetant au mois d’octobre une parure Deauville de PrimaDonna, dans le coloris Persian Red, un rouge extrêmement féminin. Sur les ventes de ce modèle, PrimaDonna reversera la somme de 30 000 euros à Think Pink Europe.

* Plume, Fireworks, Guilty Pleasure, Muse, French Kiss, Love, Tonight  * * Full cup

 

Deauville - Persian Red