Van de Velde souffle ses 100 bougies : PrimaDonna et Marie Jo lancent des éditions limitées

Van de Velde souffle ses 100 bougies : PrimaDonna et Marie Jo lancent des éditions limitées

 Deauville et À la Folie, les deux icônes des marques de lingerie PrimaDonna et PrimaDonna Twist, se revêtiront d’un nouveau design en l’honneur du 100e anniversaire de Van de Velde. Marie Jo, elle, célèbrera cet anniversaire en conférant à son icône Avero un style unique et festif. Depuis l’atelier de Schellebelle, le groupe spécialisé dans la lingerie depuis 100 ans déjà, crée les plus belles parures à l’ajustement inégalé.

100 ans de lingerie, ça se fête !

Porter de la lingerie au look et au confort parfaits, c’est comme donner un coup de boost à sa confiance en soi. Cela fait maintenant 100 ans que Van de Velde, le groupe belge qui détient les marques de lingerie PrimaDonna, Marie Jo et Andres Sarda, en a fait sa spécialité. Quelle meilleure occasion pour PrimaDonna de décliner ses icônes Deauville et À la Folie en deux éditions festives et luxueuses ?

 Lors de son lancement en 1981, Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Aujourd’hui, elle revisite le soutien-gorge iconique Avero en une version glamour qui marquera certainement les esprits.

Deauville, de PrimaDonna : le préféré de millions de femmes dans le monde

Un ajustement légendaire qui soutient parfaitement les poitrines plus généreuses, et un look féminin sublimé par une broderie délicate : voilà ce qui fait de Deauville le modèle préféré de millions de femmes dans le monde. Cette parure de lingerie fait partie de la collection depuis 15 ans déjà et a arboré plus de 30 couleurs différentes. Pour fêter avec style les 100 bougies de sa société mère, PrimaDonna a décidé de lancer une édition limitée de Deauville. Broderie de prestige, détails brillants et chics... On ne vous en dit pas plus. La pièce incontournable pour les fêtes : le corset Deauville doté de bonnets en trois parties, à porter comme un haut élégant ou comme vêtement sculptant séduisant.

« Si vous avez une poitrine généreuse, Deauville est vraiment le soutien-gorge parfait pour tous les jours. Que vous courriez pour ne pas rater votre bus ou pour rattraper vos enfants, que vous manquiez de confiance en vous lors d'une réunion ou que vous vouliez vous sentir plus séduisante lors d’un rendez-vous : Deauville vous offre toujours le meilleur soutien et sentiment de confort, quoi que vous fassiez, où que vous soyez. - Kelly Dunmore, Training manager Van de Velde Academy

 À la Folie, de PrimaDonna Twist : un clin d'œil à la corseterie d’antan

À la Folie, l’icône de style culte de PrimaDonna Twist, a également été revisitée pour l’occasion. Cette série de lingerie est un peu la petite sœur de Deauville, comme de nombreuses femmes raffolent de son look rétro séduisant et de son excellent ajustement. La version festive suit clairement les pas de son aînée, l’icône de PrimaDonna, en affichant des broderies dans un noir intemporel et une teinte nude vintage.

« Le nom de la série, À la Folie, vient du jeu de la marguerite. Ce jeu où, pour savoir si on est amoureux, on prononce ‘je t’aime, un peu, beaucoup, à la folie...’ à chaque pétale qu’on ôte de la fleur. Être éperdument amoureux : voilà ce qui caractérise le mieux l’icône légendaire de PrimaDonna Twist. » - Carole Lambert , Brand Design Manager PrimaDonna

Avero, de Marie Jo : encore plus glamour

La maille à carreaux emblématique du soutien-gorge à marguerites de Marie Jo aura un design encore plus glamour créé à partir d’un imprimé fleuri de couleur bronze. Le soutien-gorge iconique Avero et ses bretelles ornées de fleurs se déclineront dans une teinte bronze scintillante pour célébrer comme il se doit le 100e anniversaire de la maison de lingerie belge.

« La conception d’Avero a été, pour moi, l’une de mes expériences préférées. Les stylistes de l’équipe avaient eu la brillante idée d’associer un tissu de maillot de bain, acheté sur une foire, à une broderie florale. Le résultat était juste surprenant. Je ne pense pas qu’on puisse trouver sur le marché un soutien-gorge aussi aimé et populaire qu’Avero. »  Karel Van de Velde, former Creative Director

Avero, la série iconique de Marie Jo, a vu le jour il y a 23 ans. Depuis lors, le soutien-gorge à marguerites s’est décliné dans plus de 45 coloris. Cette icône se renouvelle chaque saison avec une couleur tendance qui vient compléter les couleurs de base. Dans toute l’histoire de cette série, c’est la teinte Blue Bijou qui a remporté le plus de succès. Pour célébrer ses 100 ans, Van de Velde va ravir les amoureuses d’Avero avec une édition limitée exclusive de ce soutien-gorge à marguerites, signature de Marie Jo.

De plus, la marque belge a conféré le design glamour d’Avero à un corset exclusif. Cette création sera faite du même imprimé fleuri de couleur bronze et des mêmes bretelles ornées de petites marguerites dans un ton bronze scintillant.

Disponible en exclusivité dans la meilleure boutique de lingerie à partir du 11 novembre

Envie de découvrir les éditions limitées festives de Deauville, À la Folie et Avero ? À partir du 11 novembre, vous pourrez vous rendre dans la boutique de lingerie près de chez vous et les essayer. Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.com et mariejo.com

Visitez notre galerie média de PrimaDonna pour plus de visuels.

Visitez notre galerie média de Marie Jo pour plus de visuels.

 

 

 

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)