Pas besoin d’avoir de l’expérience en tant que modèle, être consciente que vous rayonnez en lingerie PrimaDonna suffit
PrimaDonna met des fans sous le feu des projecteurs
Vous n’avez pas besoin d’être un modèle professionnel pour poser en lingerie. PrimaDonna, la marque de lingerie belge pour les femmes avec une poitrine plus généreuse, met cinq fans de PrimaDonna de tout âge et de toute nationalité sous le feu des projecteurs et devant l’objectif. Qui de mieux que les femmes qui portent la lingerie PrimaDonna pour expliquer ce que notre lingerie apporte à leur corps et à leur confiance en elles ?
« Depuis toujours, nous recevons des témoignages de gratitude de la part de femmes convaincues par PrimaDonna », déclare Céline Soto Perez, Head of Marketing du groupe de lingerie Van de Velde. « Certaines viennent de découvrir PrimaDonna, d’autres portent notre lingerie depuis des années. Il s'agit souvent de témoignages saisissants, empreints de gratitude, de soulagement, de fierté... Beaucoup de femmes s'y reconnaîtront. Ces témoignages font chaud au cœur et sont bien trop beaux pour ne pas être partagés avec les autres. C'est de là qu'est née de mettre en avant ces femmes inspirantes en tant que visage de notre marque, et de leur faire présenter la nouvelle collection. Qui de mieux, pour exprimer l’effet de la lingerie PrimaDonna, que nos fans en personne ? »
Notre lingerie va changer votre vie : plus besoin de choisir entre style et ajustement parfait
La vie d’une femme avec une poitrine plus généreuse change souvent au moment où elle découvre PrimaDonna. L'achat de lingerie devient un vrai plaisir, un moment de détente rien que pour soi.
Mais cela va encore bien plus loin que cela : porter de la belle lingerie tendance et confortable, à leur taille et avec un maintien sans faille pour leur poitrine généreuse a un impact positif sur leur confiance en elles et la manière dont elles se regardent, nous font régulièrement savoir nos fans.
Liesbeth Van de Velde, Head of Brands & Design chez PrimaDonna : « Chaque saison, nous lançons une nouvelle collection qui traduit les tendances en une lingerie à la fois confortable et facile à porter, et offre un maintien sans faille aux poitrines des bonnets B à M inclus. Ainsi, plus aucune femme à la poitrine généreuse ne doit choisir entre de la lingerie tendance et un soutien-gorge bien ajusté. Apporter du plaisir et une sensation du bien-être, tel est notre objectif. »
Chaque soutien-gorge PrimaDonna fait, en outre, l’objet de tests rigoureux avant d'être mis en production. Pour ce faire, nous demandons à un groupe de plus de 60 femmes, qui sont très souvent des collègues, de le tester et d’évaluer son confort de port et son ajustement. Sur la base de leurs commentaires, ce soutien-gorge est ensuite ajusté jusqu'à ce qu’il soit parfaitement adapté, quelle que soit la taille du bonnet.
Céline Soto Perez, Head of Marketing : « Tendance et sexy à l’extérieur, avec un ajustement confortable et un maintien ferme à l’intérieur. Grâce à notre lingerie, nous faisons rayonner les femmes avec une poitrine plus généreuse. Nous le faisons aussi en mettant littéralement nos fans – ces femmes pour qui nous créons nos collections – sous le feu des projecteurs : « Shine » en PrimaDonna. »
Des femmes à la poitrine généreuse, qui n’ont jamais posé devant un objectif, mais qui rayonnent tous les jours dans leur lingerie PrimaDonna. Elles posent avec assurance devant l’objectif et présentent notre collection d’été dans une série de portraits personnels, empreints d'émotions. Sincères, confiantes et absolument uniques.
Les portraits personnels touchent une corde sensible
Evelyn Verstraeten, Communications Manager : « Ces dernières années, une communauté s’est développée à travers les histoires et les expériences de nos fans, une communauté qui est rapidement devenue le cœur battant de PrimaDonna. Partout dans le monde, ces témoignages authentiques touchent la corde sensible des femmes à la poitrine généreuse : elles entendent enfin des histoires dans lesquelles elles se reconnaissent et voient des femmes à qui elles peuvent s’identifier. »
Beaucoup de femmes se reconnaîtront également dans les portraits personnels, empreints d'émotions, que nous allons publier. En effet, l'assurance avec laquelle nos fans de PrimaDonna posent et racontent leur histoire n'est pas sortie de nulle part. La découverte de la lingerie PrimaDonna a souvent joué un rôle important dans cette évolution, comme le montrent les témoignages personnels audios et vidéos.
« PrimaDonna m’a surtout aidée à me regarder dans le miroir et à me trouver plus belle. »Phyllis
« Chaque femme devrait porter du PrimaDonna. Car chaque femme mérite de se sentir féminine et sexy. La lingerie PrimaDonna soutient les femmes ; dans tous les sens du terme. » Vivian
« Je me suis rendue compte que, si on porte de la lingerie qui convient parfaitement à son corps et à sa poitrine, on se sent automatiquement mieux. » Serine
« PrimaDonna m’a aidée à ne plus voir ma taille de soutien-gorge comme un problème. Avant, trouver un modèle qui convenait à ma poitrine et qui était un minimum joli était une pénitence. Je n’ai plus du tout ce stress désormais. Je sais où acheter ma lingerie. » Gabriella
« Pendant longtemps, j’ai été plutôt garçon manqué. Avec PrimaDonna, je me sens vraiment femme. J’ai plus confiance en moi et je me sens plus moi-même. » Ulrike
“PrimaDonna helped me see myself in a gentler light.” Phyllis
Acte d’amour(-propre)
Pour nos modèles, Gabriella, Phyllis, Vivian, Ulrike et Serine, la participation à notre séance photo était également un acte d’amour-propre, par lequel elles veulent inspirer d’autres femmes à vivre l’effet PrimaDonna et à franchir la porte de l’une de nos boutiques. « J’avais l’impression que je le devais à la personne que j’étais il y a quelques années et aux autres femmes, d’avoir suffisamment de confiance pour poser en lingerie devant un objectif », explique Gabriella.
Ou comme Ulrike, fan de PrimaDonna, le dit : « PrimaDonna m’a aidée à gagner en assurance, mais également à me sentir femme et surtout à me sentir moi-même. En participant à la campagne, je voulais rendre la pareille en inspirant d’autres femmes et en leur montrant qu’elles sont belles. Toutes les femmes avec une poitrine généreuse devraient pouvoir porter de la belle lingerie confortable. Voici ce que PrimaDonna signifie pour moi : je mérite d’apprécier mon reflet. »