NOUVEAU: PrimaDonna Sport : pratiquer une activité sportive lorsque l'on a une forte poitrine

Jeudi 11 mai 2017 — Tout comme une bonne séance de sport, une jolie lingerie n'a pas son pareil pour booster la confiance. C'est pour cette raison que la marque de lingerie spécialiste des fortes poitrines lance PrimaDonna Sport, une collection combinant soutiens-gorge de sport à la qualité de maintien impeccable et accessoires de sport branchés. Désormais, à vous le sport, le style et le confort ! Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas garder vos courbes en forme. À vos marques, prêtes, partez !

 

Des soutiens-gorge de sport cool pour les grandes tailles de bonnet

Faire du stretching, des fentes, des squats lorsque l'on a une forte poitrine ? Une partie de plaisir lorsque l'on porte un soutien-gorge de sport adapté. Un soutien-gorge qui offre un soutien ferme mais confortable et qui est tellement joli qu'on peut le porter aussi comme top sport et branché. Un soutien-gorge de sport au look sweater cool, ponctué de détails fluo, ou un top sport en maille mesh légère, orné de contrastes bleu/noir ou rose vif. Un soutien-gorge rembourré ou pas mais toujours d'un grand confort sur la peau et offrant la qualité de maintien légendaire qui fait la réputation de PrimaDonna.

 

À associer et à coordonner avec des accessoires branchés.

Besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire pour vous faire bouger ? Découvrez nos accessoires de sport branchés, à associer et à coordonner avec votre soutien-gorge de sport PrimaDonna préféré. Tenue de yoga flatteuse, débardeur sport sympa ou cycliste qui galbe le ventre : ces vêtements de sport branchés vous donneront envie de faire du sport tous les jours. 

 

Pour plus de visuels, suivez ce lien: galerie de médias.

 

THE SWEATER
THE SWEATER
THE WORKOUT
THE WORKOUT
THE MESH
THE MESH
THE WORKOUT
THE WORKOUT
THE MESH
THE MESH