Mode et élégance, assorties de l’ajustement parfait pour les poitrines généreuses

Mode et élégance, assorties de l’ajustement parfait pour les poitrines généreuses

Des tailles de bonnets de plus en plus grandes : la lingerie PrimaDonna s’adapte à la demande

C'est une tendance qui se manifeste partout dans le monde, y compris chez les jeunes femmes : les tailles de bonnets sont de plus en plus grandes. Par conséquent, la demande d’une lingerie à la fois tendance et confortable croît elle aussi. PrimaDonna, marque de lingerie belge, en fait son atout depuis plus de 150 ans. Au fil des saisons, l’équipe création recherche le juste équilibre entre un ajustement parfait et un design branché.

« Notre devise ? Never compromise », raconte Carole Lambert, Brand Design Manager. « Nous créons des pièces de lingerie à la mode et visons toujours l’ajustement parfait. »
Story image

Des soutiens-gorges jusqu’au bonnet J

L’invention des tailles de bonnets date de 1928. À l’époque, les femmes avaient le choix entre un bonnet A, B, C ou D. Près d'un siècle plus tard, l’éventail des tailles s’est considérablement élargi. Au fil des décennies, les poitrines sont devenues de plus en plus grandes — et les tailles de bonnets aussi. En 1997, PrimaDonna a introduit pour la première fois dans sa collection le bonnet H. Aujourd'hui, la marque de lingerie propose également des soutiens-gorges allant jusqu'au bonnet J. Quant aux designs, les collections suivent les codes du monde de la mode et de la lingerie. Les stylistes veillent en même temps à garantir un bon soutien et un ajustement confortable.

Carole Lambert, Brand Design Manager : « Les femmes aux poitrines généreuses retrouvent, dans nos collections, des tendances que l’on voit aussi dans la lingerie pour les plus petites tailles. Cela exige de penser différemment pendant la conception et, surtout, d’effectuer beaucoup de tests. Nous ne sommes satisfaits que lorsque l'ajustement est parfait. Un soutien-gorge ordinaire est composé en moyenne d'une vingtaine de pièces. Un soutien-gorge PrimaDonna en compte facilement quarante-cinq. Vous ne voyez pas forcément toute cette technicité, mais vous la ressentez quand vous portez nos modèles. Les soutiens-gorges PrimaDonna offrent un maintien renforcé tout en restant très confortables. »

À la mode, même avec une grande taille de bonnets

Créer une lingerie tendance sans lésiner sur l’ajustement : voilà la mission de PrimaDonna. Pour la remplir, un énorme travail de réflexion est réalisé en amont. Certaines tendances sont difficilement transposables sur des pièces de lingerie destinées aux poitrines plus généreuses. Citons par exemple la mode des soutiens-gorges sans armatures et des bralettes en dentelle fine.

Story image
« Une femme à la poitrine plus généreuse a besoin de plus de maintien, alors que la lingerie fine et délicate est très en vogue en ce moment », explique Carole Lambert. « PrimaDonna a réussi à transposer cette tendance dans la série I Do, par exemple. Elle comprend un soutien-gorge bustier en dentelle, avec une composition particulière qui offre un soutien renforcé. La technicité du produit se cache à l’intérieur, tandis qu’à l’extérieur, on voit juste une bralette très branchée. Grâce à ce modèle, les jeunes femmes portant une grande taille de bonnet peuvent elles aussi suivre la mode. »

 Tendance : dentelle vintage et bleu d’hiver

Avec sa dentelle vintage très en vogue, la série I Do est devenue si populaire que PrimaDonna ne la retire jamais de ses collections et la propose même dans les coloris de base, comme le noir ou le nude. Bien sûr, les parures évoluent au fil du temps et des tendances. Cet automne, on (re)découvrira la bralette en dentelle I Do dans un bleu foncé — la couleur par excellence de cet hiver qui flatte toutes les carnations, claires et foncées.

Myla Dalbesio, mannequin pour PrimaDonna et influenceuse : « J’adore cette bralette. C’est un modèle audacieux qui reste ravissant dans toutes les tailles de bonnets. Je l’avais déjà en noir, mais quelque chose me dit que cet hiver, le bleu foncé deviendra mon préféré ! »
Elise Van de Meulebroucke Media & PR Manager, Vandevelde

 

A propos de PrimaDonna

Depuis plus de 150 ans, PrimaDonna permet aux femmes à la poitrine généreuse de briller avec assurance et fierté, dans une lingerie à la coupe parfaite et au look tendance. Chaque saison, nous traduisons les tendances en modèles qui offrent aux poitrines des bonnets B à M le confort ultime et le meilleur soutien. De la lingerie sexy ou un ensemble qui vous va comme un gant, une coupe tendance ou un soutien-gorge qui maintient fermement votre poitrine : grâce à PrimaDonna, les femmes à poitrine volumineuse n’ont plus à choisir entre style et confort. On peut tout avoir. Peu importe la taille de bonnet.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % tendance. La collection se compose des soutiens-gorge en mousse les plus confortables aux jolis imprimés, de soutiens-gorge invisibles avec une touche funky et de brassières séduisantes à décolleté plongeant ; tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Les tendances du moment en matière de maillots de bain se traduisent par des bikinis, des maillots de bain et des accessoires qui flattent toutes les silhouettes et offrent un soutien confortable pour toutes les tailles de bonnet. Soyez sûre de vous sur la plage !

L’allié absolu des femmes aux poitrines volumineuses qui aiment faire de l'exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G, pour permettre enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)