Maureen Vanherberghen brille de confiance devant l’objectif habillée en PrimaDonna

Maureen Vanherberghen brille de confiance devant l’objectif habillée en PrimaDonna

La jolie lingerie fait des merveilles pour notre confiance. Maureen Vanherbergen, présentatrice belge, en est la preuve vivante. Elle a pris place devant l’objectif spécialement pour PrimaDonna pour une conversation à cœur ouvert accompagnée de sa collègue Inge De Vogelaere, sa sœur Mélissa et sa tante Nancy. Quatre femmes souriantes qui partagent un regard positif sur le corps et les seins… et qui montrent le rôle joué par la lingerie à cet égard.

#WeArePrimaDonna

Aider les femmes à se sentir bien, c’est ce que nous faisons depuis plus de 150 ans chez PrimaDonna en produisant de la jolie lingerie confortable qui offre le soutien dont les poitrines généreuses ont besoin, et en mettant avant des femmes inspirantes, qui se sentent bien dans leur peau et aiment parler ouvertement de comment elles perçoivent leurs corps et notamment leurs poitrines généreuses. Nous rassemblons toutes ces histoires inspirantes sur la plate-forme #WeArePrimaDonna. C’est un hommage aux femmes et à la lingerie qui leur rend encore plus fortes et confiantes.

Maureen Vanherberghen, connue de la télé et comme chanteuse et présentatrice, veut transmettre un message positif à d’autres femmes avec cette collaboration.

Maureen : « En tant que personnalité médiatique, on est constamment examiné. De nombreuses femmes et filles me posent des questions sur mes vêtements et mon apparence… Voilà pourquoi je le trouve important de montrer que je me sens bien dans ma peau, même si, moi aussi, je me sens moins confiante de temps en temps. En posant devant la caméra en lingerie, je veux montrer aux autres femmes qu’il est important d’être fière de sa poitrine et de l’oser montrer. »

Pour cette occasion, Maureen a amené sa collègue Inge De Vogelaere, sa sœur Mélissa et sa tante Nancy. Maureen et Inge partagent un penchant pour la lingerie et une attitude positive vis-à-vis de leurs corps. En plus, il n’y a pas mal de conversations sur le corps et la poitrine dans la famille. Depuis que Maureen était encore une jeune fille, sa tante Nancy l’a toujours encouragée à aimer son corps et à oser le montrer, même dans des tenues plus colorées et audacieuses. Maureen a inspiré sa sœur Mélissa à son tour, en tant que grande sœur.

Maureen: « Dans notre famille, toutes les femmes ont des poitrines assez fortes. La génération précédente, celle de ma mère et mes tantes, a tendance à fermer les chemisiers jusqu’en haut, mais ma sœur et moi l’encourageons toujours à rouvrir quelques boutons. Une poitrine généreuse, c’est quand même très beau, non ? »

Des conversations sur le corps et les seins

Une séance photo en lingerie entraine bien sûr des discussions reconnaissables sur le corps avec une bonne dose d’humour. Les petites vidéos que nous avons faites vous présentent les conversations honnêtes entre ces quatre femmes. Elles parlent de la façon dont nous, les femmes, voyons notre corps et comment cette perception peut changer au fil des années.

Inge: « J’ai fait une évolution incroyable en ce qui concerne ma poitrine, mon corps et ma lingerie. Je manquais de confiance et j’essayais de cacher ma poitrine dans des soutiens-gorge beaucoup trop petits. La première fois que j’ai vécu l’expérience de porter un soutien-gorge parfaitement ajusté, je me suis dit  : j’ai l’air épique ! Ma confiance en moi était bouleversante. Ma styliste de lingerie a vraiment changé ma vie et ma confiance en moi. »

La puissance de belle lingerie

Pour la séance photo, Maureen, Inge, Nancy et Mélissa pouvaient choisir parmi la lingerie de notre nouvelle collection d’été de PrimaDonna. Les quatre femmes ont pleinement sélectionné des couleurs vibrantes, des matières luxueuses, des imprimés floraux branchés, de la dentelle et de la broderie.

Nancy: « Quand j’étais jeune, on n’avait que des soutiens-gorge noirs et blancs pour les bonnets profonds. J’étais toujours jalouse, car les femmes avec des tailles plus petites avaient beaucoup plus de choix. Heureusement, aujourd’hui, si tu sais où aller, tu as aussi un large éventail pour les poitrines généreuses, ce qui me rend très heureuse. »

Brillant de confiance et de beauté dans les designs tendance de PrimaDonna Twist Efforia et PrimaDonna Alalia, elles posent devant l’objectif et montrent ainsi la puissance de jolie lingerie d’une qualité de maintien incomparable. Elle se sentent visiblement bien dans leur peau et débordent de confiance en elles. Laissez-vous inspirer par ces femmes et soyez fières de vos courbes féminines !

Inge : « Le moment où tu trouves le soutien-gorge parfait est génial ! Tu sors et tu te dis : je me sens bien, je me sens chique, la vie est belle. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)