Lingerie festive signée PrimaDonna : aussi agréable à porter qu’à (s’)offrir

Lingerie festive signée PrimaDonna : aussi agréable à porter qu’à (s’)offrir

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion idéale pour vous mettre en valeur dans une lingerie sexy. Audacieuse, festive mais toujours confortable, grâce au fabuleux ajustement PrimaDonna. De la lingerie de fête en similicuir aux accessoires plus osés comme le ras-de-cou : all we want for Christmas, ce sont ces parures exquises.

Sensualité et confort pour votre poitrine généreuse

Quand on pense aux pièces de lingerie transparentes ou aux accessoires sexy tels que les harnais, on ne les associe pas forcément à une idée de confort ultime. Pourtant, c’est exactement ce que PrimaDonna offre à votre poitrine généreuse avec sa collection de fin d’année : de la lingerie audacieuse qui est si agréable à porter que vous pourrez faire la fête jusqu’au petit matin sans aucun souci. Chez PrimaDonna, les stylistes savent exactement ce dont une poitrine généreuse a besoin : un maintien ferme, de la légèreté dans le design et du confort. Saison après saison, les équipes transposent les tendances des défilés sur des parures parfaitement adaptées à votre grande taille de bonnet.

Un cadeau sexy à (s’)offrir

En cette fin d’année, le mot d’ordre est sexy. Les stylistes de PrimaDonna se sont inspirées de cette tendance pour créer une collection débordant d’énergie et de joie de vivre. Parures en similicuir sensuel, détails en mesh et ceintures élégantes : découvrez nos conseils pour les fêtes.

1. La puissance d’un look transparent

Cet hiver, jouons la carte de l’audace ! Pour ce faire, essayez sans hésiter le body transparent de PrimaDonna Arthill, avec son harnais et ras-de-cou sexy. Le corps est entièrement fabriqué de tulle noir, le harnais se porte par-dessus ou avec un simple soutien-gorge. Envie d’une allure encore plus mode ? Portez le harnais par-dessus un chemisier ou un t-shirt. Cette série vous réserve d’ailleurs d’autres surprises. On aime par exemple le soutien-gorge transparent à la coupe tulipe qui soutient parfaitement votre poitrine — portez-le avec une culotte assortie pour un look irrésistible !

2. La sensualité du rouge
Pour les fêtes, ne vous tournez pas seulement vers de la lingerie noire. Les parures rouge feu de PrimaDonna Vya sont idéales pour vos tenues de soirée et s’adaptent si bien que vous aurez envie de les porter tous les jours. Les bretelles ornées, les boucles et les rubans sur les soutiens-gorges et les culottes sont un clin d’œil à la tendance bondage. Élégance et audace garanties.

Idée cadeau : le ras-de-cou et les jarretelles sensuelles. Ces accessoires de luxe sont parfaits pour sublimer votre parure de lingerie… et pour (s’)offrir. ​

3. Lingerie en similicuir à l’ajustement inégalé

Essayez la parure PrimaDonna Twist Aprodisia et vous comprendrez immédiatement ce qu’une belle lingerie peut faire pour votre look et votre confiance en vous. Alliant broderie fine et look similicuir, elle s’adapte parfaitement à votre poitrine généreuse. Une magnifique lingerie à porter sous une tenue de fête, si confortable que vous accueillerez la nouvelle année sans aucune gêne. Notre conseil : la brassière bustier à décolleté plongeant. Ce modèle tendance a un ajustement très confortable. Associez-le au mini string en dentelle pour une allure ultra-sexy !

Olivier Bocquet FIVE0FIVE Communication

 

 

 

 

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)