Les couleurs d'automne les plus branchées selon PrimaDonna

Celles qui cherchaient une bonne raison de se réjouir de l'automne l'ont sans doute trouvée. Car pour PrimaDonna, la marque de lingerie pour les femmes naturellement voluptueuses, la saison qui vient sera plus que jamais haute en couleurs. Coup d'œil sur les plus jolis coloris de la nouvelle collection.

 

Verts tendance

Du kaki au vert aqua tropical en passant par le vert clair : s'il y a bien une couleur qu'il faut avoir cette année dans sa garde-robe, c'est celle-là. Tant pour les vêtements de dessus que pour la lingerie, vous aurez l'embarras du choix. Vous trouverez donc facilement une couleur de saison adaptée à votre teint et à votre look. Dans la série Tough Girl, le vert strict Moss crée un look army branché et flatte les carnations claires. De son côté, Deauville adopte Submarine, un gris vert chic, féminin et élégant qui donne de la profondeur à votre teint naturel.

 

Rouge chaleureux

L'avantage du rouge, c'est qu'il n'est jamais passé de mode, encore moins en lingerie. Cet automne, vous avez rendez-vous avec des rouges profonds et chaleureux, qui vous feront du bien. Rising Sun, par exemple, un bordeaux racé et féminin. Il s'accorde à merveille avec le look dentelle et mesh des parures de Tough Girl et avec les tenues de votre garde-robe hivernale.

 

Fleuri et branché

En couleur ou en noir et blanc, imprimées ou brodées, petites ou grandes… Les fleurs sont idéales pour égayer votre garde-robe et votre tiroir lingerie. Cet automne, elles sont plus branchées que jamais. Dans les séries Ray of Light et Mystic Fields, chez PrimaDonna, elles se déploient en parterres de broderies brillantes qui éclairent la peau et habillent le look. Elles apparaissent aussi en imprimés noir et blanc, comme dans les parures branchées de Flower Shadow. Une lingerie lisse au look hyperféminin !

 

Pour plus de visuels, cliquez ici.

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)