Le pouvoir d’une lingerie sexy

Le pouvoir d’une lingerie sexy

La photographe Myla Dalbesio a capturé le portrait de cinq femmes PrimaDonna inspirantes

Photographe, mannequin et fan de PrimaDonna, Myla Dalbesio a posé son objectif devant cinq femmes inspirantes pour #WeArePrimaDonna. Dans leur parure PrimaDonna festive et sexy, elles se sentaient bien soutenues et en toute confiance. La preuve en images : elles rayonnent. Une ode à la beauté de la confiance en soi. À la lingerie sexy et bien ajustée qui nous fait rayonner. 

Sexiness has no size 

Chez PrimaDonna, nous connaissons depuis longtemps l’effet d’une lingerie sexy et parfaitement ajustée sur le corps, le confort et la confiance en soi. Avec le hashtag #WeArePrimaDonna, la photographe Myla Dalbesio a réussi à capturer cet effet en photographiant cinq femmes inspirantes qui portaient une magnifique parure de la nouvelle collection PrimaDonna pour les fêtes. Leur devise ? Être sexy n’est pas une question de taille — et nous sommes on ne peut plus d’accord avec elles. Une ode à la confiance en soi et à la belle lingerie !  

Quelques-unes de ces femmes PrimaDonna reviennent sur cette expérience. 

« En tant que jeune maman, je porte surtout des soutiens-gorges d’allaitement basiques et ennuyeux. Mettre un soutien-gorge sexy et bien coupé est un pur plaisir pour moi. Je me sens belle et confiante. » - Amanda Yogendran – Directrice de la création et jeune maman
Amanda Yogendran - Directrice de la création et jeune maman
Amanda Yogendran - Directrice de la création et jeune maman
« C’est génial de trouver enfin un soutien-gorge qui a un si bon ajustement et un si bon maintien sans devoir faire de compromis sur le style. » - Eva Kay – Mannequin
Eva Kay -  Mannequin
Eva Kay - Mannequin
 « Je me sens sexy et parfaitement soutenue, c’est comme si ces soutiens-gorges étaient littéralement faits pour mon corps. » - Katie Muirhead - Mannequin et écrivain
Katie Muirhead -    Mannequin et écrivain
Katie Muirhead -  Mannequin et écrivain

Quand la lingerie sexy devient aussi confortable… 

Ces femmes PrimaDonna vous inspirent avec leur confiance en elle ? Cette saison, offrez-vous aussi de la lingerie sexy qui vous va parfaitement. D’ailleurs, l’une des tendances de cet hiver est la mode sexy. À l’approche des festivités de fin d’année, vous avez d’autant plus l’excuse parfaite pour vous offrir une nouvelle parure de lingerie sensuelle et idéale pour les fêtes.  

Un look similicuir osé, un collier ras-de-cou audacieux ou un harnais de lingerie élégant : avec PrimaDonna, vous ferez la fête dans le plus grand style cet hiver, avec la garantie d’un maintien confortable pour votre poitrine généreuse.  

 Découvrez tous les portraits et la lingerie festive de PrimaDonna sur www.primadonna.eu  

Olivier Bocquet FIVE0FIVE Communication

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)