Le genre de vidéo d'entreprise qui fera sensation

Vendredi 1 juillet 2016 — Comment des hommes travaillant chez un spécialiste de lingerie dans les grandes tailles de bonnet peuvent-ils comprendre leur public cible ? La réponse est différente de ce que vous croyez...

Les hommes aiment les femmes à la poitrine généreuse. Quant à comprendre l'inconfort physique et pratique qu'une grande taille de bonnet engendre pour elles, c'est vrai, ils sont vraiment mal placés.

« Pas chez nous ! », rétorque Ignace Van Doorselaere, CEO de la marque de lingerie PrimaDonna. PrimaDonna comprend, respecte et célèbre les courbes féminines et les poitrines généreuses. Désormais, les employés masculins de l'entreprise feront pareil. Ils feront en tout cas un sérieux effort.

Une nouvelle vision que reflète une vidéo d'entreprise assez... sensationnelle. Découvrez-la ici : https://www.youtube.com/watch?v=6nBVD3UFIXQ

L'importance d'un soutien-gorge de qualité

La vidéo est ludique et ne prétend nullement être scientifique ni même réaliste. « Nous voulons faire une déclaration », insiste I. Van Doorselaere. « Des douzaines d'études confirment l'inconfort physique que subit une femme lorsqu'elle porte un soutien-gorge qui ne lui va pas, en particulier si elle a une grande taille de bonnet (D+). Cela peut se traduire par des problèmes de dos et de nuque engendrés par une mauvaise posture, par des maux de tête dus à des bretelles trop serrées ou même par des problèmes d'estomac ou d'intestin. »

« C'est inadmissible de souffrir pour cela », dit I. Van Doorselaere. « Au siège de PrimaDonna, les départements design et R&D mettent tout en œuvre depuis des dizaines d'années pour offrir la meilleure qualité de maintien et le plus grand confort aux femmes à la poitrine généreuse. Nous innovons constamment et cherchons en permanence à améliorer les concepts et les matières. » 

 « Nous ne pouvons insister suffisamment sur l'importance de porter un soutien-gorge de qualité, surtout pour les femmes ayant une grande taille de bonnet. Votre soutien-gorge peut faire des miracles pour votre corps, votre posture et votre silhouette. Mais il ne suffit pas pour cela d'acheter une marque de qualité. La taille et le modèle sont primordiaux. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de vous rendre dans une boutique de lingerie spécialisée et de suivre les recommandations d'une experte en lingerie pour trouver le soutien-gorge qui est fait pour vous. »

Vous trouverez la boutique de lingerie la plus proche de chez vous grâce au localisateur de points de vente sur www.primadonna.com.   

PrimaDonna E CUP DAY for men

Published with Prezly