Le genre de vidéo d'entreprise qui fera sensation

Comment des hommes travaillant chez un spécialiste de lingerie dans les grandes tailles de bonnet peuvent-ils comprendre leur public cible ? La réponse est différente de ce que vous croyez...

Les hommes aiment les femmes à la poitrine généreuse. Quant à comprendre l'inconfort physique et pratique qu'une grande taille de bonnet engendre pour elles, c'est vrai, ils sont vraiment mal placés.

« Pas chez nous ! », rétorque Ignace Van Doorselaere, CEO de la marque de lingerie PrimaDonna. PrimaDonna comprend, respecte et célèbre les courbes féminines et les poitrines généreuses. Désormais, les employés masculins de l'entreprise feront pareil. Ils feront en tout cas un sérieux effort.

Une nouvelle vision que reflète une vidéo d'entreprise assez... sensationnelle. Découvrez-la ici : https://www.youtube.com/watch?v=6nBVD3UFIXQ

L'importance d'un soutien-gorge de qualité

La vidéo est ludique et ne prétend nullement être scientifique ni même réaliste. « Nous voulons faire une déclaration », insiste I. Van Doorselaere. « Des douzaines d'études confirment l'inconfort physique que subit une femme lorsqu'elle porte un soutien-gorge qui ne lui va pas, en particulier si elle a une grande taille de bonnet (D+). Cela peut se traduire par des problèmes de dos et de nuque engendrés par une mauvaise posture, par des maux de tête dus à des bretelles trop serrées ou même par des problèmes d'estomac ou d'intestin. »

« C'est inadmissible de souffrir pour cela », dit I. Van Doorselaere. « Au siège de PrimaDonna, les départements design et R&D mettent tout en œuvre depuis des dizaines d'années pour offrir la meilleure qualité de maintien et le plus grand confort aux femmes à la poitrine généreuse. Nous innovons constamment et cherchons en permanence à améliorer les concepts et les matières. » 

 « Nous ne pouvons insister suffisamment sur l'importance de porter un soutien-gorge de qualité, surtout pour les femmes ayant une grande taille de bonnet. Votre soutien-gorge peut faire des miracles pour votre corps, votre posture et votre silhouette. Mais il ne suffit pas pour cela d'acheter une marque de qualité. La taille et le modèle sont primordiaux. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de vous rendre dans une boutique de lingerie spécialisée et de suivre les recommandations d'une experte en lingerie pour trouver le soutien-gorge qui est fait pour vous. »

Vous trouverez la boutique de lingerie la plus proche de chez vous grâce au localisateur de points de vente sur www.primadonna.com.   

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)