Femmes inspirantes rayonnent devant la caméra de PrimaDonna

Femmes inspirantes rayonnent devant la caméra de PrimaDonna

“C’est à prendre ou à laisser. Je me sens bien dans ma peau et c’est ce qui est le plus important.”

La jolie lingerie fait des merveilles pour la confiance en soi. Maureen Vanherberghen, une animatrice radio belge, et Barbara Sloesen, une actrice néerlandaise, peuvent en témoigner. Les deux sont bien habituées à avoir les caméras braquées sur elles. Un interview en lingerie était toutefois une première pour elles aussi. Elles se sentent tellement fières et féminines dans leur jolie lingerie à l’application parfaite, qu’elles rayonnent véritablement devant la caméra de PrimaDonna.  

#WeArePrimaDonna

Faire en sorte que les femmes se sentent bien, c’est ce que nous faisons depuis plus de 150 ans déjà chez PrimaDonna. En créant de la jolie lingerie qui est confortable et qui a un excellent maintien pour les poitrines généreuses. Et en mettant sous le feu des projecteurs des femmes inspirantes qui se sentent sûres d’elles et qui parlent de leur corps et de leur plus grosse poitrine de façon ouverte, libre et spontanée. Cette fois-ci, nous avons parlé du corps humain, de ce que c’est d’avoir une poitrine généreuse et de ce que la lingerie peut faire pour la confiance en soi. Nous souhaitons partager ces conversations inspirantes que nous avons eu avec l’actrice néerlandaise, Barbara Sloesen, et avec l’animatrice radio belge, Maureen Vanherbergen, sa collègue Inge, sa sœur Mélissa et sa tante Nancy. Nous partageons toutes ces histoires reconnaissables sur notre plateforme #WeArePrimaDonna, en hommage à toutes les femmes et à la jolie lingerie qui leur rend encore plus fortes et plus confiantes.  

Fière de ton corps et de ta poitrine généreuse

Avec cette collaboration, Maureen souhaite transmettre un message positif aux autres femmes. Maintenant qu’elle est enceinte de son premier enfant, elle trouve cela plus important que jamais.

J’étais quand-même un peu nerveuse de me jeter dans cette aventure mais je veux montrer qu’il faut être fière de ton corps, même s’il y a des jours où tu ne te sentes pas confiante du tout. En posant devant la caméra en lingerie, je veux montrer aux autres femmes que c’est bien d’être fière de ton corps et de ta poitrine généreuse. Soyez féroce. Le monde vous appartient !” - Maureen, animatrice radio belge

La confiance en soi sur et hors du plateau de tournage

Barbara Sloesen, une actrice néerlandaise : ”Dans le passé, en tant que femme avec de plus gros seins, j’ai souvent pensé que je devais camoufler ma poitrine. Entretemps, j’ai évolué et j’ai changé d’avis. Je suis désormais convaincue que c’est plutôt quelque chose dont on peut être fière, quelque chose qui peut être vu aussi. Lorsque je mets un bon soutien-gorge, qui a une bonne application et un bon maintien, je me sens beaucoup plus confortable et j’ai beaucoup plus de confiance en moi. Et puis je pense : « Les choses sont ce qu’elles sont. C’est à prendre ou à laisser. Je me sens bien dans ma peau et c’est ce qui est le plus important.’"

Reconnaissable pour les femmes qui ont une poitrine plus généreuse

Une séance photo en lingerie, cela mène naturellement à des conversations concernant le corps humain, évidemment avec une bonne dose d’humour. Nous avons fait quelques vidéos courts qui vous laissent écouter des conversations concernant la façon dont on regarde notre corps en tant que femme et comment ce regard peut changer au fil des années.

“J’ai connu une évolution incroyable en ce qui concerne ma poitrine, mon corps et ma lingerie. Avant, je me sentais tellement incertaine et j’avais plutôt envie de cacher ma poitrine dans des soutiens-gorge beaucoup trop petits. Et puis, la première fois que j’ai eu cette expérience, ce sentiment, d’avoir un soutien-gorge à l’application parfaite, j’ai vraiment pensé : j’ai un look parfait. Je rayonnais vraiment de confiance. Dans ce sens, ma styliste de lingerie a vraiment changé ma vie et la confiance en moi.” - Inge, animatrice radio belge

Barbara nous raconte que, en tant que jeune fille au lycée, elle n’avait initialement pas de poitrine du tout. Jusqu’à ce que Mère Nature est intervenu et qu’elle avait tout à coup une poitrine volumineuse. Trouvez un soutien-gorge qui non seulement lui allait bien mais qui était joli aussi s’avérait assez difficile. Beaucoup de femmes avec une taille de bonnet plus grande se reconnaîtront sans doute dans cette histoire :

“Heureusement, ma mère m’amenait vers une boutique de lingerie spécialisée afin de choisir un soutien-gorge avec la bonne application, la bonne taille et avec un bon maintien. Dans mes souvenirs, il n’y avait toutefois pas vraiment de soutiens-gorge qui étaient aussi un peu sexy ou plus jeune à cette époque. Disons que j’avais un peu l’idée qu’on me donnait le soutien-gorge de ma grand-mère, dans un harnais jusqu’au cou.” - Barbara, actrice néerlandaise

Ce que la jolie lingerie fait pour la confiance en soi

Heureusement, ces femmes n’ont plus besoin de porter les sous-vêtements de leur grand-mère aujourd’hui. La mission de PrimaDonna, c’est de rendre les femmes avec une poitrine généreuse heureuses avec de la jolie lingerie qui leur va parfaitement. Chaque saison, les créateurs de PrimaDonna poussent leurs frontières techniques et créatives afin de traduire les dernières tendances en lingerie vers une lingerie confortable pour les femmes avec plus de poitrine. Couleurs tendance ? Check! Magnifique dentelle, imprimés ludiques, bralettes sexy, coupes flatteuses ? Check check double check! Les femmes à la poitrine généreuse peuvent se laisser séduire par les nouvelles collections sans le moindre doute car elles peuvent toujours compter sur le maintien et l’application inégalés de PrimaDonna. Barbara l’exprime parfaitement :

« Nous, les femmes avec une poitrine volumineuse, nous souhaitons aussi avoir cette combinaison d’un soutien-gorge qui n’ont seulement est joli mais qui a également un bon maintien. Que ton soutien-gorge t’aille bien, qu’il ait une bonne application et que tu te sentes sexy et féminine dedans. Que tu te sentes confiante et que tu te dis : oui, moi aussi, j’ai un joli soutien-gorge. » - Barbara, actrice néerlandaise
Ce moment où tu trouves le soutien-gorge parfait, c’est vraiment génial ! Alors tu sors de la boutique et tu penses : je me sens bien, je me sens sophistiquée, ma journée est vraiment bonne.”  - Inge, animatrice radio belge
Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)