Une croisière tout en élégance avec Sherry et Roadtrip

Une croisière tout en élégance avec Sherry et Roadtrip

La collection PrimaDonna Swim Printemps-Été 2019 s’inspire de l’art californien des années soixante

La toute nouvelle collection PrimaDonna Swim vous fait revivre l’univers de l’artiste David Hockney et la Californie des années soixante. Des villas luxueuses flanquées de piscines et de palmiers, sur fond de ciel bleu avec, à quelques encablures, la chaleur torride du désert. Avec ses nombreuses couleurs, ses imprimés sixties et son inspiration hippie, la collection Swimwear Printemps-Été 2019 s’inscrit parfaitement dans ce cadre.

-Sherry : tels les reflets dansants du soleil à la surface de l’eau

La série Sherry, la petite robe noire de PrimaDonna Swim, a été revisitée pour l’occasion grâce à un imprimé graphique bleu qui rappelle les ondulations scintillantes de la piscine. Tels les reflets dansants du soleil à la surface de l'eau… Bikini sexy ou maillot glamour, shorty ou slip taille basse avec rubans, ils ont tous la coupe parfaite pour les grandes tailles de bonnets. La superbe petite robe assortie complète parfaitement votre look glamour de croisière.

-Roadtrip : un look artistique pour les voyages

L’imprimé artistique de la série Roadtrip ressemble à une peinture abstraite. Vous pouvez presque sentir les coups de pinceau de l’artiste. Votre peau n’a pas encore vraiment pris le soleil ? Aucun problème car les imprimés abstraits de Roadtrip flattent tous les types de peaux. De plus, l’association de tissus unis et d’imprimés garantit un effet équilibré et amincissant. Bref, la série parfaite pour souligner votre élégance naturelle et briller en croisière. À présent, vous n’avez plus qu’une seule hésitation : le choix de votre croisière pour l’été.