Un soutien-gorge d’allaitement confortable et élégant qui aide les jeunes mamans telles que Anke Buckinx et Amaury van Kenhove à se sentir belles et féminines

Un soutien-gorge d’allaitement confortable et élégant qui aide les jeunes mamans telles que Anke Buckinx et Amaury van Kenhove à se sentir belles et féminines

Découvrez le soutien-gorge d’allaitement PrimaDonna Twist : un modèle inédit à la construction brevetée, disponible jusqu’au bonnet I

Les premiers mois de maternité sont particulièrement intenses : il faut s’occuper de son petit bout, se lever plusieurs fois la nuit, allaiter… Dans ces moments éreintants, une belle lingerie qui soutient efficacement votre poitrine généreuse vous apporte une dose salvatrice de confort et de bien-être. Le soutien-gorge d’allaitement de PrimaDonna, dont le design breveté a été spécialement conçu pour faciliter l’allaitement, offre un ajustement parfait pour les grandes tailles de bonnet, mais aussi un design élégant qui aide les jeunes mamans à avoir confiance en elles.

Pour Anke Buckinx, animatrice radio et mère de Lou et Max, il était primordial de pouvoir allaiter en tout confort, mais également de se sentir bien dans sa peau. Anke vit à 100 à l’heure, mais tenait à faire de l’allaitement un moment zen pour elle et son petit Max. Anke n’a rien perdu de sa joie de vivre communicative, qui ravit chaque matin les oreilles des auditeurs de Joe.

« Je me sens bien mieux dans ma peau lorsque je porte de la belle lingerie. La lingerie est une véritable arme pour les femmes. » Anke Buckinx

Confortable, pratique et élégant

Les jeunes mamans doivent certes prendre soin de leur bébé, mais elles doivent également prendre soin d’elles, par exemple en portant un soutien-gorge qui maintient parfaitement leur poitrine généreuse et renforce leur confiance en elles. C’est pourquoi PrimaDonna a développé un soutien-gorge d’allaitement qui allie un confort optimal à un look féminin et raffiné. La marque a pour ce faire écouté les avis et conseils des jeunes mamans, et mis ses 150 ans d’expérience dans le domaine de la lingerie tendance pour les grandes tailles de bonnet au service de celles-ci. Résultat : un soutien-gorge d’allaitement confortable, pratique et élégant qui permet à toutes les jeunes mamans d’allaiter en toute facilité, et tout en se sentant belles et féminines.

Né de l’expérience des jeunes mamans

Pour mettre au point son soutien-gorge d’allaitement, PrimaDonna a tenu compte des expériences et des conseils de vraies femmes à la poitrine généreuse. Parmi elles, on retrouve Amaury van Kenhove, jeune maman de Lucy et Lio, et créatrice du blog Amoorie.

« Je suis ravie que PrimaDonna m’ait proposé de contribuer au développement de ce soutien-gorge d’allaitement. Je l’ai porté pendant la phase de test et je leur ai fait part de mon ressenti. Je trouve cela génial qu’ils aient réussi à créer un soutien-gorge à la fois confortable et esthétique. » Amaury Van Kenhove

L’équipe de stylistes de PrimaDonna a ainsi combiné les expériences réelles des jeunes mamans aux 150 ans d’expérience de la marque dans le domaine de la lingerie tendance. Résultat : un soutien-gorge d’allaitement confortable, pratique et élégant qui permet à toutes les jeunes mamans d’allaiter en toute facilité, et tout en se sentant belles et féminines.

Un design breveté inédit

Le soutien-gorge d’allaitement PrimaDonna a un design breveté unique qui garantit un soutien et un confort inégalés pour les grandes tailles de bonnet. Conçu pour être élégant et discret, il permet aux mamans d’allaiter à tout moment et en toute tranquillité. Ce soutien-gorge combine l’ajustement parfait qui fait la renommée de PrimaDonna au savoir-faire de Mystery of Mammae, et épouse parfaitement la poitrine avant et après l’allaitement.

  • La doublure couvre complètement la poitrine et est dotée d’une dentelle élastique douce et d’un bouton qui permet d’ouvrir et de fermer facilement le soutien-gorge avec une seule main.
  • Ses bonnets en mousse lisse sont invisibles sous toutes les tenues, et permettent l’insertion de compresses.
  • La doublure en dentelle épouse parfaitement la poitrine et offre un look 100 % féminin grâce à la jolie bordure de dentelle qui orne les bonnets.
  • La position stratégique de l’ouverture permet à bébé de boire en tout confort, et à maman d’allaiter en toute discrétion.
  • Design PrimaDonna breveté pour un maintien impeccable, disponible du bonnet C au bonnet I
  • Facile à ouvrir et à fermer d’une seule main
  • Ouverture flexible pour un contact optimal avec bébé
  • Possibilité d’insérer des compresses
  • Possibilité de tirer du lait en gardant les mains libres
  • L’ajustement de PrimaDonna et l’expertise de Mammae
  • Soutien-gorge moulé avec armatures amovibles
  • Maintien optimal grâce à la doublure qui couvre la majorité de la poitrineConfort et ajustement PrimaDonna

Le soutien-gorge d’allaitement sera disponible en boutique à partir de mi-avril.

 

Le soutien-gorge d’allaitement PrimaDonna est disponible en deux couleurs faciles à porter (noir intemporel et rose poudré), et s’accompagne de différentes modèles de culotte.

Story image

*Les photos et vidéos de Anke et Max et d’Amaury et Lio ont été réalisées début 2020, avant que la Belgique soit touchée par le coronavirus. La pandémie ayant retardé le lancement du soutien-gorge d’allaitement, Max et Lio sont aujourd’hui de charmants bambins de plus d’un an.*

Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.com (la Belgique)

Trouvez le point de vente le plus proche sur  www.primadonna.com (la France)

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

 

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)