PrimaDonna Twist SS18 : 100% mode, 100% seyante

Mardi 21 novembre 2017 — Il n’y a que PrimaDonna Twist pour s’investir avec un tel sens de la mode et un tel amour des formes dans la création d’une lingerie qui offre aux fortes poitrines un soutien aussi incomparable et un look aussi branché. Sa dernière collection printemps-été est un mélange de parures colorées offrant une qualité de maintien impeccable et un look très mode.

 

Cabaret : coupes « fifties » en fuchsia pétillant

Cette lingerie rétro et branchée fait ressortir la femme fatale qui est en vous. Mesh strict, fleurs en dentelle branchées, galbe affriolant et taille de guêpe élégante : elle explore tout le registre ! En fuchsia pétillant, en plus. L’effet est sexy, féminin mais néanmoins ludique. On adore !

 

Conseil : le body branché au look fifties, avec ses baleines qui créent une silhouette en sablier et ses échancrures garnies de dentelle.

 

I Do : une lingerie très branchée pour les futures mariées

Pastels doux, dentelle à profusion et un nom qui en dit long. Loin de tout classicisme, cette lingerie est idéale pour les futures mariées. Avec son motif de dentelle oversized très « nineties » et son bonnet en satin brillant, elle fera sensation sous toutes les robes et les tops de l’été très échancrés dans le dos.

 

Le petit plus : la dentelle branchée est drapée dans le bas du bonnet, qui est lisse, ce qui crée un look sexy tout en offrant une totale discrétion sous des vêtements près du corps.

 

Tropical : un imprimé animalier exotique très pétillant

Coupe sexy, imprimé léopard branché et couleur exotique... Tropical a tout pour devenir votre lingerie préférée de l’été. Qui plus est, ses parures parfaitement lisses resteront invisibles sous les tenues moulantes et les empiècements de tulle des slips créent des finitions sans coutures. Zéro problème de démarcation, donc, sous les jeans ou les robes près du corps !

 

Détail estival : les petites paillettes qui ornent l’imprimé animalier donnent encore plus d’éclat à votre look !

 

Zig Zag : minimalisme et séduction

Parfois, moins, c’est vraiment plus. Avec sa dentelle graphique et ses lignes sobres, Zig Zag illustre cela à la perfection. Le look est élégant et féminin car le jeu de lignes ingénieux met joliment en valeur les courbes féminines. La couleur enjouée donne à la peau un éclat chaud et ensoleillé.

 

Détails sexy : les délicates bretelles spaghetti qui se croisent de façon ludique juste au-dessus du bonnet et l’empiècement dentelle au niveau de l’entre-bonnet.

 

Flower Shadow : vintage au quotidien

Flower Shadow combine un chair élégant avec un imprimé vintage branché. Une lingerie hyper tendance mais que l’on pourra porter vraiment avec tout cet été.

 

On adore : ce mix réussi entre fleurs vintage et bords unis. L’effet est branché et très flatteur pour les courbes féminines !

 

Rainforest : cool et girly

On peut être à la fois cool et girly. La preuve avec ces parures et leur imprimé camouflage. Ou faut-il plutôt y voir un motif de dentelle délicat ? À porter sous des tops à fines bretelles, pour permettre aux mignons petits papillons fuchsia qui ornent la bretelle de jouer les vedettes !

 

Pour plus de visuels, cliquez ici

Cabaret
Cabaret
Cabaret
I Do
I Do
Tropical
Zig Zag
Flower Shadow
Rainforest