PrimaDonna Twist dévoile sa collection printemps-été 2020 : entre rétro et cool, denim tendance et néon flashy

PrimaDonna Twist dévoile sa collection printemps-été 2020 : entre rétro et cool, denim tendance et néon flashy

PrimaDonna Twist ne cesse de surprendre, saison après saison, avec des parures de lingerie actuelles et branchées qui offrent aux poitrines généreuses un maintien optimal et un confort absolu. Pour la prochaine saison estivale, les stylistes de la marque ont imaginé des créations pétillantes, inspirées des années 1990. Coupes graphiques et flatteuses, denim et dentelle, coloris néon... Nul doute, c’est bien le retour des nineties !

Star : sporty chic et rétro

Si l’on vous dit tissus côtelés, coupes droites, looks minimalistes et séduisants, vous répondez... Star, bien sûr ! Cette élégante série de lingerie basique est destinée aux femmes à la poitrine généreuse, qui cherchent des modèles classiques avec une touche cool et moderne. Les parures se démarquent grâce à de simples détails, comme les deux bandes croisées sous les bonnets. Une lingerie qu’on porte au quotidien, qui s’adapte à vos tenues d’été et à votre humeur. En fonction de la coupe, vous pouvez porter les bretelles en tour de cou, en dos nageur ou les enlever complètement.

Story image

Notre conseil mode : les parures de cette série se portent avec tout, un denim oversize, une chemise blanche classique ou bien votre T-shirt favori.

I Do : le rose est une attitude

Avis aux fashionistas : cet été, notre série coup de cœur I Do est de retour dans un magnifique rose néon. La couleur parfaite pour une allure nineties ! La bralette confortable ne devra surtout pas rester dans votre tiroir à lingerie : dévoilez ses bretelles ou portez-la en guise de top sur un soutien-gorge noir. Look irrésistiblement tendance garanti.

Story image
Carole Lambert, Brand design Manager PrimaDonna : « Les matières utilisées pour I Do sont inspirées de la dentelle que portait Madonna dans les années 1990 - cette dentelle très chargée aux motifs larges - et offrent un look à la fois confortable et féminin. »

Wild Rose : une vague néon pop !

Wild Rose, la série préférée des femmes, se décline cet été dans une teinte Limoncello néon qui respire la fraîcheur et qui s’accorde parfaitement avec une jolie base de blanc cassé. Une lingerie ultra-féminine avec une touche rebelle ! Le haut des bonnets et les bretelles se distinguent par leur délicat picot qui crée un effet de douceur fantaisie.

Story image

Le détail mode qui fait tout : le shorty et le string ont décidé d’en dévoiler un peu plus cet été et affichent une dentelle transparente all over.

Pour plus de visuels, clickez ici.

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

 

 

 

 

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)