PrimaDonna Swim met ses collaboratrices à l’honneur dans de fantastiques clichés « Vacances à la maison »

PrimaDonna Swim met ses collaboratrices à l’honneur dans de fantastiques clichés « Vacances à la maison »

Pas besoin de voyager pour profiter du beau temps ! PrimaDonna, spécialiste belge de la lingerie et des maillots de bain pour les femmes portant une grande taille de bonnet, vient de lancer une toute nouvelle campagne sur le thème « Vacances à la maison ». Pour l’occasion, les collaboratrices de la marque ont revêtu des créations balnéaires signées PrimaDonna et posé avec fierté… depuis chez elles ! À travers cette campagne, PrimaDonna souligne une fois de plus l’impact d’un somptueux maillot de bain parfaitement ajusté sur l’assurance des femmes : de quoi vous faire rayonner tout l’été, peu importe où vous le passerez !

Shooting à domicile

Puisque voyager est actuellement impossible, nous devons trouver d’autres moyens de nous détendre et de profiter du soleil. Pas de panique : il suffit d’innover un peu ! Que pensez-vous par exemple de quelques jours de vacances en Belgique ou, pourquoi pas, dans votre jardin ? Quel bonheur de ne rien faire, d’écouter de la musique, de lire un bouquin, ou de profiter d’un bon repas sans même devoir sortir de chez soi !

Pour inspirer ses fans et les préparer à cet été particulier, PrimaDonna Swim a organisé un shooting photo sur le thème « Vacances à la maison ». La marque belge a choisi de faire poser ses propres collaboratrices. Ces femmes, qui travaillent d’habitude en coulisse, ont accepté de passer sur le devant de la scène et de présenter fièrement leur ensemble PrimaDonna Swim favori.

Mais elles ne se sont pas arrêtées là : elles ont également pris ces photos elles-mêmes (avec l’aide de leur conjoint(e), de leurs enfants, d’un partenaire de confinement…), chez elles ou dans leur jardin.

« La mission de PrimaDonna Swim est d’offrir aux femmes à la poitrine généreuse des modèles qui leur offrent un maintien optimal et leur donnent confiance en elles », explique Carole Lambert, Brand Design Manager de PrimaDonna. « Nous combinons mode, confort et maintien parfait dans des maillots de bain conçus par et pour de vraies femmes. À travers cette campagne, nous mettons à l’honneur l’équipe qui fait le succès de notre marque. Nous voulons inspirer le monde en mettant en scène de vraies femmes qui profitent de la vie et des petits bonheurs du quotidien. »

Sur leurs photos, ces mannequins d’un jour présentent des séries PrimaDonna Swim qui brillent par leurs imprimés estivaux et leurs tons de bleu, de corail et de rose :

  • Casablanca: un imprimé cachemire bohème-chic dans une élégante combinaison de bleu vif et de corail.

 

  • Sirocco: un imprimé floral au rose tropical qui sublime tous les types de peau, même les plus pâles.

 

  • Sahara: un look rétro ultraféminin qui rappelle les années 1970. Disponible en corail chaud ou en bleu tendance.

Shop local : soutenez votre boutique de lingerie préférée

Envie de vous offrir un superbe maillot de bain issu de la nouvelle collection PrimaDonna Swim ?

Soutenez le commerce local : achetez-le dans votre boutique de lingerie favorite ! Vous en sortirez immanquablement avec le sourire. Vous savez que vos vendeuses préférées dénicheront à coup sûr le soutien-gorge ou le bikini qui saura vous offrir un soutien optimal et booster instantanément votre confiance en vous. Avec la venue du coronavirus, les rôles sont inversés. Aujourd’hui, c’est votre boutique de lingerie qui a besoin de soutien !

Story image

 

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

 

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)