PrimaDonna Every Woman : une collection qui se porte comme une seconde peau

PrimaDonna Every Woman : une collection qui se porte comme une seconde peau

Lingerie pour tous les jours et toutes les tenues.

Se sentir bien dans sa lingerie, c’est se sentir bien dans son corps. Voilà pourquoi PrimaDonna lance Every Woman : une collection élégante qui se porte comme une seconde peau. Des pièces invisibles dans lesquelles vous vous sentez en confiance et resplendissante. Pour tous les jours et toutes les tenues.

Le soutien-gorge idéal pour les t-shirts, y compris en été

Every Woman est une nouvelle collection de modèles incontournables que vous pouvez véritablement porter avec tout. Entièrement lisses, ces parures ont une coupe parfaitement ajustée qui épouse les formes et flatte la silhouette, quelle que soit la tenue que vous portez. Bref : le soutien-gorge idéal pour les t-shirts, avec la culotte assortie. Grâce à leurs matières respirantes, ces soutiens-gorge offrent une agréable sensation de légèreté. Des pièces idéales pour les chaudes journées d’été !

Des coloris subtils qui mettent votre carnation en valeur

Cette collection comprend trois coupes de soutien-gorge – avec ou sans mousse et bretelles amovibles – et quatre culottes qui vous permettent de composer vous-même la parure désirée. Pour mettre en valeur les différents types de carnation, ces modèles sont proposés en quatre teintes subtiles parmi lesquelles un tendre rose poudré et un joli brun chaud. Des couleurs élégantes et faciles à associer.

Coupes sobres, effet de style sublime

Une coupe lisse et sans couture, des bretelles (amovibles) élégantes qui ne glissent pas, ne laissent pas de marques et que vous pouvez croiser dans le dos, des détails dorés sur les bretelles, une matière fine comme une seconde peau… la perfection jusque dans les moindres détails ! Every Woman est une lingerie aux lignes sobres, pour un effet de style sublime.

vanessa.devuyst@vandevelde.eu PR Manager PrimaDonna at Van de Velde
Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

 

 

 


 



 

 

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)