PrimaDonna et Siska Schoeters ont proposé à 5 femmes de poser en lingerie

PrimaDonna et Siska Schoeters ont proposé à 5 femmes de poser en lingerie

Coup de foudre au premier essayage

Un confort absolu, un look tendance et une bonne dose de confiance en soi. Telle est la promesse de PrimaDonna, la marque de lingerie pour les poitrines généreuses. Mais pour ressentir pleinement l’effet d’une lingerie belle et confortable, il faut essayer l’une de nos parures. Avec l’ambassadrice de PrimaDonna, Siska Schoeters, nous avons donc décidé d’inviter cinq femmes « ordinaires » (c’est-à-dire non célèbres), pour un essayage et une séance photo en lingerie.

#WeArePrimaDonna : des femmes qui soutiennent les femmes

Depuis 150 ans déjà, notre mission est de rendre les femmes plus sûres d’elles. Comment ? En leur confectionnant de la lingerie élégante et en leur partageant les expériences d’autres femmes. Sous le slogan#WeArePrimaDonna, nous mettons à l’honneur des femmes qui parlent de leur corps et de leurs courbes sans détour et en toute liberté, en inspirant les autres avec leur expérience.

Certains visages sont bien connus du public, d’autres le sont justement moins et ont toujours eu l’habitude d’agir dans l’ombre. Récemment, nous avons invité cinq femmes « ordinaires » à poser en lingerie devant l’objectif de notre photographe, aux côtés de l’ambassadrice de PrimaDonna, Siska Schoeters.

« Chouchoutée comme une princesse »

Poser en lingerie ? Ce n’est pas tous les jours qu’on vous propose ce genre d’activité. Pour Fanny, Helene, Phyllis, Sarah et Lize, cette expérience s’est révélée unique et très agréable. « Toute la journée, je me suis sentie chouchoutée comme une princesse », explique Fanny, « quelle sensation géniale ».

Au programme : séance photo en lingerie, séance d’essayage et de styling personnalisée. Avec nos modèles, nous avons sélectionné pour chacune d’entre elles une parure PrimaDonna parfaitement ajustée à leur morphologie et à leur style.

Coup de foudre au premier essayage

Le résultat de cette séance de lingerie styling est à découvrir sur les images et dans la vidéo. Les cinq regards pétillants et confiants parlent d’eux-mêmes, tout comme les réactions que Siska a pu recueillir en cabine d’essayage. Toutes ont eu un véritable coup de foudre au premier essayage. Elles ont adoré le maintien parfait, le confort absolu et le look féminin et branché des parures.

 

Fanny:

« Super beau. Séduisant. Très féminin. Le soutien-gorge est bien ajusté. Il crée aussi un joli décolleté. Le dos est bien large. J’adore l’imprimé aussi ! Ça y est, je vais retourner comme ça chez moi. Je suis très satisfaite. »

Sarah:

« Je sens directement une grande différence. J’ai une poitrine assez lourde. Cet effet liftant, que je n’ai jamais avec un autre soutien-gorge, est incroyable avec cette parure. Les bretelles aussi soutiennent bien les seins. La dentelle est sublime. Je me sens comme un paon ! »

Expériences en cabine d’essayage

Pendant que la maquilleuse fait son travail, les femmes se confient et racontent des histoires plus personnelles. Elles expliquent qu’avant, elles avaient du mal à trouver de la belle lingerie grande taille. Heureusement, les temps ont changé, même s’il reste difficile de trouver de la lingerie au look tendance et à l’ajustement parfait. « Certaines chaînes de magasins s’arrêtent à une certaine taille », remarque Phyllis, « et généralement les grandes tailles ne sont disponibles que dans les coloris basiques. »

Porter de la belle lingerie, c’est prendre soin de soi 

Heureusement, nos mannequins du jour trouvent leur bonheur dans les boutiques de lingerie spécialisées. « Avant, je pensais que comme j’avais une forte poitrine, je devais me contenter des soutiens-gorges de grand-mère. Mais en fait, ce n’est pas le cas. Loin de là », ajoute Lize. Une bonne lingerie est un investissement, mais un investissement qui en vaut la peine, estime Phyllis : « Au final, c’est un petit bout de confiance en soi que l’on achète. La lingerie de qualité est aussi plus confortable. Elle vous donne comme un coup de boost. Je devrais faire ce genre de choses plus souvent. Ne pas trop réfléchir et me laisser aller. Profiter, quoi ! »

Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.com  (la Belgique)

Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.com (la France)

Plus de visuels:

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)