Ode aux courbes féminines

Mercredi 6 avril 2016 — La nouvelle collection été de la marque de lingerie PrimaDonna rend hommage au corps de la femme. Depuis 1865, PrimaDonna est la marque de lingerie de référence pour les femmes à la poitrine et aux courbes généreuses. Ses collections sont une combinaison inégalable de soutien et d'élégance. Depuis 150 ans, la marque permet à ces femmes d'avancer avec assurance dans la vie, sans crainte d'afficher leur féminité. PrimaDonna entend encore renforcer ce message, avec la campagne Ode aux courbes féminines.

Chaque corps est beau

L'Américaine Myla Dalbesio est le visage de la nouvelle collection et ce n'est pas un hasard. Dans la vidéo de la campagne Ode aux courbes féminines, elle raconte combien il lui a fallu d'années avant d'accepter son corps tel qu'il est. Aujourd'hui, elle est mannequin et inspire des femmes du monde entier. Pas pour ses mensurations idéales mais parce qu'elle se sent bien dans son corps et qu'elle ose le montrer. C'est précisément l'idée de PrimaDonna depuis toujours : veiller à ce que chaque femme se sente attirante et parfaitement soutenue, quelle que soit sa taille (de bonnet). Dans une lingerie mode et sexy offrant une qualité de maintien impeccable et le meilleur soutien aux fortes poitrines.

Une lingerie à la page pour de vraies femmes

Couleurs et concepts tendance et soutien incomparable. Tel est le fil rouge de la nouvelle collection été de PrimaDonna. Bref, une lingerie mode pour de vraies femmes ! Histoire de vous en donner un petit avant-goût, voici six nouvelles séries irrésistibles...

N° 1 sur votre liste de souhaits

Delight

Comment une marque de lingerie fête ses 150 ans ? Avec une nouvelle série festive et éclatante, évidemment. Au programme, un look dentelle sexy et des accents dorés en combinaison avec un Charbon chic ou des couleurs exquises qui font rêver à l'été... Delight sait se faire désirer comme nulle autre.

Conte de mille et une nuits
Oriental Night

Tant qu'à parler de désir... Oriental Night fera certainement battre votre cœur également. Doux et sensuel en rose nude Venus ou passionné et exubérant en Summer Blue. Si vous ne succombez pas à sa matière soyeuse décorée d'un motif oriental, vous craquerez pour sa splendide bretelle ornée de strass délicats. On le ferait presque exprès d'enfiler un chemisier qui dévoile juste un peu trop ses dessous...

Que le soleil brille
Sunrise

Commencez votre journée avec un rayon de soleil dans cette lingerie fraîche et délicatement satinée. Le look estival ultime pour celles qui aiment ce qui est féminin, ludique et élégant. Le petit plus : des couleurs douces qui se portent vraiment avec tout. Autrement dit, un incontournable ! 

Estival, cool et sexy pour les fortes poitrines

PrimaDonna Twist présente aussi une collection offrant une qualité de maintien parfaite combinée à un look super sexy, des détails cool et des imprimés ludiques. Une lingerie à montrer sous des tops légers et des robes transparentes.

Estival et excitant
I Want You

Il y a la lingerie sexy et il y a les parures de I Want You. Une lingerie au look bondage tendance, super séduisante mais sans jamais verser dans le vulgaire. Galons en dentelle, lignes sobres et matières transparentes en noir strict ou en Juicy Peach délicieux. On en deviendrait gourmand et même un peu... fiévreux.

Elle a tout
It Girl

It Girl est élégante, sexy et sport. Cool, branchée mais sans jamais verser dans le « bling bling », elle fait des ravages. C'est sans compter sur le confort de sa maille au look chiné, qui fait l'effet d'une seconde peau. It Girl a tout pour faire mouche cet été.

Dites-le avec des fleurs
Daisy

Dans votre intérieur, sur vos chemisiers, dans vos bijoux et dans votre lingerie aussi : les pâquerettes seront partout le printemps prochain. PrimaDonna s'approprie cette tendance de façon ravissante, avec une série imprimée de motifs... de pâquerettes ! Une lingerie romantique et ludique à la fois. Même les délicats petits bijoux nacrés font référence à la petite fleur au cœur jaune. Des parures féminines au look printanier.

PrimaDonna Delight
PrimaDonna Delight
PrimaDonna Oriental Night
PrimaDonna Devine
PrimaDonna First Lady
PrimaDonna Couture