Lingerie tendance et parfaitement ajustée, jusqu’au bonnet K

Lingerie tendance et parfaitement ajustée, jusqu’au bonnet K

PrimaDonna étend sa gamme de tailles Les soutiens-gorges au bonnet I, J ou K ne sont désormais plus aussi rares. En effet, la taille moyenne des bonnets des femmes augmente et les tailles de lingerie évoluent avec le temps. C’est pourquoi PrimaDonna étend sa gamme de tailles jusqu’au bonnet K pour les séries Orlando et Deauville, deux icônes indémodables de la marque. Ainsi, la marque de lingerie tient sa promesse : concevoir de la belle lingerie tendance qui offre aux poitrines généreuses le meilleur maintien et le meilleur ajustement.

Comment augmenter la taille des bonnets d’un soutien-gorge ?

Plus la taille du bonnet est grande, plus l’ajustement du soutien-gorge est important. Les poitrines plus volumineuses ont besoin d’un soutien optimal. Créer une nouvelle taille de soutien-gorge va donc bien au-delà de la simple conception d’un soutien-gorge dans une taille de bonnet supérieure. C’est un long processus technique qui consiste à rechercher les bonnes matières, l’ajustement parfait et la finition idéale. Ce n’est qu’après ces étapes que nous pouvons garantir le même look branché et le même maintien confortable avec un bonnet K qu’avec un bonnet D.

Rigoureusement testés et approuvés

Pour arriver à un ajustement parfait, PrimaDonna écoute très attentivement les femmes qui portent ses soutiens-gorges : ses clientes et ses propres collaboratrices d’essayage, c’est-à-dire des collègues qui testent les nouveaux soutiens-gorges de la marque. Elles testent minutieusement chaque nouvelle coupe, série ou taille jusqu’à ce que l’ajustement soit parfait à 100 %.

« Est-ce que l’entre-bonnet est bien mis, est-ce que les armatures tombent bien, est-ce que les bretelles sont confortables ? À chaque séance d’essayage, tous ces points sont passés en revue. Certains éléments que l’on ne voit pas souvent dans les soutiens-gorges à petits bonnets posent problème pour les grandes tailles de bonnets. En essayant chaque nouvelle coupe de soutien-gorge sur des femmes ayant des tailles de bonnet différentes, je peux résoudre ces problèmes. J’essaie aussi régulièrement moi-même nos nouveaux prototypes. Grâce à notre méthode, la femme à la poitrine plus généreuse n’a pas à choisir entre un beau soutien-gorge et un soutien-gorge confortable. Elle peut avoir les deux. »
Linde, patronnière (et collaboratrice d’essayage) chez PrimaDonna

Meilleur soutien et rehaussement de la poitrine, plus de confiance en soi

Nos soutiens-gorges à bonnets plus grands ont un ajustement qui lifte et centre encore mieux les poitrines généreuses. Les bonnets sont plus profonds et doublés d’un tissu qui offre un très bon maintien. Les armatures sont encore plus résistantes que dans nos modèles de plus petite taille. Nous avons également accordé une attention particulière au confort. C’est pourquoi les armatures épousent bien la forme du corps et sont enveloppées de trois couches de tissu, pour une sensation merveilleusement douce et confortable. Dernier détail mais non des moindres : nos soutiens-gorges au bonnet K offrent le même look branché que nos plus petits modèles : un design élégant qui flatte votre silhouette. Un coup de boost assuré pour votre confiance en vous !

« Pour moi, la lingerie est le début de tout : le début d’une belle tenue et la base d’une meilleure confiance en soi. Avant, j’avais l’habitude de porter de la lingerie qui ne m’allait pas parfaitement ou qui n’était pas très élégante. Mais quand on porte une taille de bonnet plus grande, la poitrine mérite une attention particulière. Tous les matins, quand j’enfile de la belle lingerie qui me va vraiment bien, je me sens fière de ma féminité. »   Sabine Peeters, maquilleuse et influenceuse

À partir de mi-juillet dans vos boutiques de lingerie

Vous trouverez nos soutiens-gorges au bonnet K dans les séries PrimaDonna Orlando et PrimaDonna Deauville : deux modèles phares qui offrent un excellent maintien et un design aussi élégant que féminin. Bref, la lingerie idéale pour les femmes qui aiment porter des parures à la mode qui soutiennent parfaitement leur poitrine généreuse. À partir de mi-juillet dans votre boutique de lingerie locale !

« Une bonne parure de lingerie doit être confortable, mais aussi sensuelle et espiègle. Quand on porte de la lingerie bien ajustée, on se sent tellement mieux. C’est quelque chose que l’on doit porter pour soi, pour se sentir bien. »  Mirthe, fan de PrimaDonna

Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.com (la Belgique)

Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.com (la France)

 

 

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)