PrimaDonna FW21 - Un conte de fées hivernal dans les Alpes suisses

PrimaDonna FW21 - Un conte de fées hivernal dans les Alpes suisses

La collection FW21 de PrimaDonna annonce un automne plein de douceur

Depuis plus de 150 ans, PrimaDonna crée de magnifiques pièces de lingerie bien ajustée pour les femmes à la poitrine généreuse. La collection PrimaDonna FW21 s’inspire plus que jamais des dernières tendances de la mode, transposées sur des modèles accessibles aux grandes tailles de bonnets. Toujours avec le même objectif en tête : permettre aux femmes de rayonner de confiance dans une parure de lingerie à l’ajustement supérieur et au look flatteur et féminin. Grâce à leur confort de port pour les poitrines généreuses, les parures impressionnent dès le premier essayage. Leur design tendance séduit au premier regard.

La dernière collection d’automne nous emmène dans les montagnes suisses. Le parfum vert de la forêt, la neige qui craque sous vos pieds et, à travers les branches de pin, la douce lueur du soleil... Un lieu de paysages hivernaux à perte de vue et riches en relief, où le soleil joue un jeu d’ombre et de lumière. Les Alpes, ce sont aussi des villages de montagne chaleureux composés de chalets confortables et où règne une atmosphère de fête.

Cet hiver, PrimaDonna vous dévoile sa promenade en forêt enchantée

La collection FW21 de PrimaDonna nous emmène nous promener dans une forêt enchantée au décor hivernal. Les pièces de lingerie affichent un look coloré, affirmé, frivole et féminin qui apporte chaleur et couleur aux mois d’hiver. Elles nous accompagnent au cours de ce premier hiver où nous retrouvons à nouveau notre liberté après une sombre période sanitaire. Elles brillent avec des motifs floraux et des imprimés animaliers stylisés dans des couleurs chaudes et pétillantes.

Le chouchou incontesté de PrimaDonna : PrimaDonna Deauville

Une coupe unique avec des bonnets très plongeants pour les poitrines généreuses et un look luxueux avec des broderies brillantes : PrimaDonna Deauville est un best-seller absolu depuis des années, et cet automne, il se réinvente en bleu denim très tendance. Son nouveau coloris flatte les peaux claires et foncées.

Story image

Maintenant disponible jusqu’au bonnet K, avec un ajustement optimisé pour les poitrines plus volumineuses.

 

Festive et raffinée avec PrimaDonna Belgravia

Des rubans de satin élégants, un tissu luxueux et brillant, des broderies ultra-délicates et le meilleur maintien pour votre grande taille de bonnet : cette lingerie a tout pour plaire. Idéale sous vos tenues de fête ou sous le sapin de Noël.

Astuce pour les dos nus : le balconnet et sa broderie généreuse dans le dos. Très féminin et élégant.

 

PrimaDonna Sevas : lingerie sensuelle à fleurs

Cet hiver sera plus coloré que jamais. La série PrimaDonna Sevas en est bien la preuve : une lingerie séduisante faite de tissus brillants et de riches broderies florales dans des tons chauds. Très légère et féminine, elle offre un excellent maintien à votre poitrine généreuse.  

Alerte tendance : les fleurs dans des tons chauds sont le remède parfait contre les sombres journées d’hiver. Après une période où les styles et les couleurs étaient plus subtils, on adopte sans crainte les looks frivoles, pétillants et féminins.

Glamour et dentelle à cils pour PrimaDonna Aura

Fan des parures complètes en dentelle, de la dentelle à cils, des motifs léopard et des tons dorés ? Alors PrimaDonna Aura est la lingerie de vos rêves. Les parures sont réalisées en dentelle, laquelle est ornée d’une broderie imprimée d’un motif animalier audacieux. Toujours plus !

Story image

Le saviez-vous ? Les soutiens-gorges ont l’air légers et délicats, mais ils garantissent un maintien ferme aux grandes tailles de bonnets. Le secret ? La doublure en tulle transparent et doux dans les bonnets lifte élégamment les poitrines généreuses.


PrimaDonna Madison : tenez-vous bien à carreau

Saison après saison, l’une des séries phares de PrimaDonna séduit grâce à sa coupe fantastique et son look à carreaux très tendance. Cet automne, l’icône de lingerie se décline en taupe : une teinte naturelle qui domine les dressings d’hiver et se porte avec tout.

Story image

Conseil : la brassière bustier est le style incontournable de cette superbe série. Coupe confortable, look tendance et dentelle féminine sur les bonnets : la recette idéale pour une soirée réussie.

 

Envie de découvrir la collection PrimaDonna? Cliquez ici.

Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.com  (la Belgique)

Trouvez le point de vente le plus proche sur primadonna.com (la France)

Lizzy studnia Communication PR Agency France

 

 


 


 

A propos de PrimaDonna

Créer une lingerie élégante et parfaitement ajustée pour les femmes à la poitrine plus généreuse, telle est la mission de la marque de luxe PrimaDonna. Parce qu’une belle lingerie qui s’ajuste parfaitement a le pouvoir de booster votre confiance en vous et de vous faire sentir bien dans votre corps. Depuis plus de cent ans, l'équipe de PrimaDonna transmet sa passion et son savoir-faire de génération en génération dans son atelier en Belgique, en concevant une lingerie qui garantit un confort de port inégalé et un maintien supérieur. Chaque jour, PrimaDonna repousse ses limites créatives et techniques pour rendre les tendances de lingerie accessibles aux femmes qui portent une taille de bonnet plus grande.

Les modèles affirmés de PrimaDonna Twist, la petite sœur rebelle de PrimaDonna, sont 100 % mode. La collection se compose des soutiens-gorges en mousse les plus confortables aux imprimés audacieux, de modèles invisibles à porter au quotidien avec une touche funky et de bralettes séduisantes à décolleté plongeant – tous, avec le même maintien inégalé de PrimaDonna pour les poitrines plus volumineuses.

Rien ne rendra votre journée à la plage ou à la piscine plus agréable que les maillots de bain élégants de PrimaDonna Swim. Ses bikinis, maillots 1 pièce et accessoires à la mode vous offrent un look très tendance, flattent chaque silhouette et soutiennent parfaitement chaque taille de bonnet.

L’allié absolu des poitrines volumineuses qui aiment faire de l’exercice ? PrimaDonna Sport ! Grâce à son ajustement breveté et son maintien supérieur, cette lingerie de sport ultra-fonctionnelle se décline jusqu’au bonnet G. Complétées d'accessoires branchés, ces brassières permettent enfin aux femmes à la poitrine généreuse de faire du sport en tout confort et avec style !

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

                                                                                                                                                                

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)