À la plage en toute confiance avec PrimaDonna !

PrimaDonna célèbre la femme aux courbes voluptueuses avec sa troisième collection de lingerie balnéaire, complétée cette année - et c'est une nouveauté - par un très grand nombre d'accessoires.

Le fait d'avoir une grande taille de bonnet ne signifie pas faire l'impasse sur une lingerie balnéaire à la page, qui sublime vos formes et offre un soutien optimal à votre poitrine (et à votre confiance).

Myla Dalbesio, le visage de la campagne Ode aux courbes féminines de PrimaDonna, en apporte la preuve éclatante. Après avoir peiné tellement longtemps à accepter son corps, elle est aujourd'hui mannequin et inspire des femmes dans le monde entier. Dans la lingerie balnéaire spécialement conçue par PrimaDonna pour les femmes rondes comme elle, elle est tout simplement rayonnante.

Quinze séries, du plus branché au plus élégant

La collection balnéaire 2016 compte pas moins de quinze séries. Basées sur des imprimés audacieux et des coupes branchées, elles sont complétées par un large éventail d'accessoires tendance, ce qui est une nouveauté cette année. Combinaisons cool, paréos désinvoltes, petites robes sexy... Tous les doutes que vous avez pu avoir jusqu'ici sur votre silhouette feront place à la fierté !

Grâce à ces accessoires, toutes les femmes naturellement voluptueuses déambuleront sur la plage en toute confiance. Les cheveux au vent, un cocktail à la main, la tête haute et le regard porté vers l'infini !

Quatre séries phares à ne pas manquer

Curieuse de voir à quoi ressemble cette nouvelle collection balnéaire PrimaDonna ? Rien que pour vous, nous en dévoilons une toute petite partie. Voici quatre séries phares qui feront grand bruit !

Pool Party
Le mariage de la tendance fluo et du flower power.

Vous dans cette série exquise, savourant un cocktail des îles, les doigts de pied en éventail. Tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve... Les bikinis branchés, le maillot cool, la ravissante petite robe d'été et le paréo sont un régal pour les yeux et un plaisir à porter. Le pouvoir des fleurs mais avec un touche fluo et moderne.

JetSet
Bling-bling à la piscine

Déambuler sur les ponts et prendre le soleil sans jamais perdre de son élégance exige une lingerie balnéaire distinguée et totalement glamour. JetSet a tous les arguments, les accents dorés et les paillettes... Plongez dans l'eau depuis le pont de votre yacht dans le maillot élégant, laissez vos épaules prendre une jolie teinte dorée dans le bikini sensuel à bretelles amovibles ou profitez d'un verre de rosé avec vue sur la mer dans le tankini branché. Puissant, sexy et carrément bling-bling.

Ocean Drive
Style sporty-chic

Le look sporty-chic est plus que jamais de rigueur l'été prochain. Tout comme Ocean Drive, une série balnéaire sportive au look chic. Lignes sobres, coupes confortables et détails dorés : dans ces bikinis élégants, c'est comme si vous étiez parée pour faire le tour des cocktail bars sur la plage de Miami. La série comprend aussi un magnifique maillot sculptant qui mettra vos atouts en valeur. Vous ferez des jalouses, c'est incontestable !

 

Puerto Rico
Rayures chic

La série phare de l'été dernier, c'est Puerto Rico : une combinaison séduisante entre des rayures ponctuées de touches dorées chic et délicates et des empiècements unis, avec à la clé un effet amincissant. Cet été, vous rayonnerez en Mermaid : un mix tropical de noir égayé de vert lagon. La recette pour un look croisière élégantissime !

Cela faisait un moment qu'un grand nombre de femmes attendaient une lingerie balnéaire comme celle-ci, qui flatte la silhouette et offre un soutien irréprochable aux poitrines généreuses. Lors de son lancement en 2014, la première collection de PrimaDonna Swim a donc connu un succès retentissant. Entre temps, la marque en est à sa troisième collection.

A propos de PrimaDonna

PRIMADONNA

Depuis sa création en 1865, PrimaDonna développe une lingerie sophistiquée qui n’a qu’une seule raison d’être : offrir aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse le meilleur confort et le meilleur soutien.

PrimaDonna offre aux femmes à la poitrine généreuse un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette féminine et élégante et ce, jusqu’au bonnet J. Notre lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Elle rend hommage aux courbes féminines et booste la confiance de toutes les femmes voluptueuses et dotées d’une poitrine généreuse.

En 2010, Van de Velde a lancé la marque sœur de PrimaDonna, PrimaDonna Twist. Une lingerie au style jeune et frais, avec des imprimés mode et beaucoup de bonnets mousse. Extrêmement prisée par la clientèle, elle compte un nombre croissant d’inconditionnelles.

Depuis le lancement de PrimaDonna Swim, les femmes à la poitrine généreuse bénéficient à la plage aussi de la qualité de maintien légendaire de PrimaDonna. Une ligne de bikinis, maillots et accessoires qui repose sur des concepts élégants et branchés alliant maintien et qualité de premier plan.

Lancée en 2017, PrimaDonna Sport porte l'expérience PrimaDonna à de nouveaux sommets. Sauter, courir, faire du stretching, transpirer... Grâce à la qualité de maintien exceptionnelle de cette lingerie et de ses accessoires, tous les exercices physiques sont possibles avec les meilleures garanties de soutien, de confort et d'élégance.

Celebrating curves since 1865.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.primadonna.com/fr/disclaimerfr). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.primadonna.com/fr/privacy-fr

PrimaDonna
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)